Je comprends pas ce que les gens ont avec Taylor Swift à toujours dire "Elle arrête pas de rompre, elle reste jamais longtemps avec ses
dates, etc..."

Enfin, déjà, aux dernières nouvelles, elle est pas la seule personne impliquée dans l'histoire (les relations ça se fait à 2 au moins), donc pourquoi toujours se concentrer sur elle et pas sur son ex ?

Ensuite, c'est pas parce qu'iels rompent que c'est sa décision, ça peut venir de l'autre ou d'un commun d'accord... et, quand bien même, si elle se plaît pas/plus dans cette relation, en quoi c'est mal de pas vouloir rester là dedans ?
Et puis, je dois avouer que je suis pas beaucoup les potins de stars, mais il me semble pas qu'elle est une vie sentimentale spécialement plus "mouvementée" que les autres célébrités

Sans compter que faire toujours et toujours la même blague de "Oh la la, elle a rompue, elle va sortir un disque !

", je comprends pas trop... Enfin des artistes qui ont fait des chansons (au pluriel carrément) parlant de rupture, ont peut toutes et tous en citer à la pelle, je pense