@TemoriTiger @Sköll Merci pour l'info, dans ce cas je ne vais peut-être pas me tourner vers ça.
@mimie38 C'est vrai que dans ton cas, si tu souffres à chaque fois que tu manges, c'est important. Pour ma part, c'est plutôt que je suis une habituée des caries et à long terme des couronnes. L'impact esthétique qu'a ma dentition actuelle, je m'en fiche, je m'y suis faite.
Il faut absolument que je me trouve une mutuelle pour toutes ces histoires de dents/yeux... Pff...
@mimie38 C'est vrai que dans ton cas, si tu souffres à chaque fois que tu manges, c'est important. Pour ma part, c'est plutôt que je suis une habituée des caries et à long terme des couronnes. L'impact esthétique qu'a ma dentition actuelle, je m'en fiche, je m'y suis faite.
Il faut absolument que je me trouve une mutuelle pour toutes ces histoires de dents/yeux... Pff...
. Mais je le fais petit à petit, en vrai il me reste presque rien, juste à finir de bien laver/dégraisser toute ma vaisselle et ma petite cuisine, laver le frigo, puis repasser l'aspirateur et laver le sol. J'en ai pour deux heures je dirais
. Voire moins.
.

Mais franchement je pensais que ça allait être horrible comme bruit mais non : tu entends juste des caquements d'os quoi. C'est pas agréable mais pas dégueulasse non plus, et je n'ai pas eu mal. J'ai pris du codolipranne avant et après et j'ai glacé toute la journée, et je glace encore aujourd'hui ! Et ma maman m'a acheté des compléments alimentaires pour que je n'ai pas de bleus sur les joues ! Je m'attendais à bien pire !
(j'en avais goutée une aux courgettes et roquefort et c'était un délice !)
J'ai malheureusement peur que 12h par semaine ca fasse trop avec mes études chargées et la préparation de mon diplome. quelqu'un a une idée de petit job qui ne prend pas beaucoup d'heure et/ou peut se faire par correspondance pour gagner un peu de sous ?
), impossible de jauger techniquement ce que ça donne.. Le seul point qui me rassure c'est que mon responsable a le même ressenti que moi.