ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2016
275
1 329
214
Une de mes boucles d'oreille s'est encore retirée :gonk: je crois que je l'avais mal mise... Mais le système est tellement pourri, je me suis faite saignée la dernière fois, comment veux tu que ça cicatrise... Ca va encore être toute une histoire pour la remettre (je veux ma maman :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène. et Mlle C.
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Hello l'ECM !
Hier soir je suis allée chez le dentiste et malgré la présence d'un membre de ma famille dans le cabinet (elle y travaille) et la réception d'un colis plein de bonnes choses de la part d'une amie, je me sens déprimée et mal depuis que je suis sortie du cabinet : je dois faire plein de choses coté dentaire dont une gouttière (merci le bruxisme) qui coute 400€ et si possible de l'orthodontie... J'ai 26 ans, les bague m'enchantent moyen et surtout je n'ai pas de mutuelle...
A côté de ça, je dois faire des examens pour mes yeux, mon ophtalmo m'a orienté vers un cabinet où cela me couterait, une fois la partie sécu remboursée, 235€... LOL. J'ai annulé le RDV hier.
Je dois aussi aller chez le gynéco pour une mammo/écho...
Je n'ai pas l'envie/le temps/l'argent de m'occuper de tout ça.

Au taf, mon chef considère que la 2ème année de thèse c'est le moment où on engrange plein plein de résultats, je dois présenter mes résultats à toute l'équipe dans 3 semaines. #LaPressionCestCool
J'en ai marre, je voudrais rentrer chez moi, jouer à l'ordi et dormir et c'est tout.

Du coup, je ne travaille pas trop ce matin, j'essaye de prendre des RDV médicaux, je passe mon temps sur améli et au téléphone...
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Chazou J'espère aussi :tears: 3 On fait un pique-nique à Toulouse le week-end du 17 si ça te dit. D'ailleurs, avec une autre Madz de Toulouse que tu connais on disais que ça serait cool de se faire un truc :jv:
Les sous c'est très très chaud en ce moment je pense pas pouvoir venir jusqu'à Toulouse :tears: (je connais plusieus madz de Toulouse :ninja:)
@Garance. Blblblbblblblblblblblblblblblbllbl (viens :lunette:) :jv::hugs:
 
5 Octobre 2013
187
682
764
@Sigrid je suis passée par là pour les dents, en fait je suis encore dedans car il m'a fallu 6 ans pour me bouger le train et me décider enfin!
J'ai passé un pano lundi, je dois aller voir mon dentiste pour qu'on commence le travail.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est ne tarde pas trop à prendre ta décision!
Je vais certainement avoir des bagues pour ma part et je me dis que 2 ans dans une vie c'est rien alors f*ck je me suis lancée je le fais!
Courage <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes