Le forum a bugué chez moi@Fanfreluches : T'as pas cité la bonne personne dans ton message précédent![]()
je voyais plus les messages dans l'ordre ^^Je vais corriger ca ! Merci et désolée 
Le forum a bugué chez moi@Fanfreluches : T'as pas cité la bonne personne dans ton message précédent![]()
je voyais plus les messages dans l'ordre ^^Je vais corriger ca ! Merci et désolée 
Je te conseille vraiment de mettre plein de figues fraiches (j'en ai mis seulement une demie et le reblochon était trop fort on ne la sentait pas, ou alors de mettre aussi de la confiture de figue ! Je suis convaincue que ca aurait été bien meilleur avec !Ok, je te pique ça, j'ai des courses à faire, et ça sera farpait comme repas feel-good.

Et risquer qu'ils essaient de vérifier si ma culotte du jour est différente de celle de lundi ?tu leur a dit?
"mec tu mdis pareil qu'hier alors que j'ai pas la même tenue"
Si tu veux l'écrire, c'est l'apostrophe qui se fait avec la combinaison AltGr + 7![]()
.
), donc je vais rester tranquillou à geeker.
Je veux bien.Montre-moi ta sélectionet si ça te rassure, j'hésite maintenant à venir avec ma robe du jour
Je pense que je vais l'embarquer et au pire je la mettrais pour le retour
~~~~~~~~~
Eh @Rin il te faut des cobayes pour ta boxe ? Ou @Daredevil. ? J'ai quelques cons qui savent pas ignorer une fille en robe![]()

J'aime pas quand il faut le faire, mais j'aime bien l'acte de vaincre les méchants plis, ou d'avoir le pouvoir d'en former juste là où on veut.J'aime bien repasser.![]()