ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2016
31
148
14
Paris
je suis désolé à l'avance, ce qui va suivre est pas très joyeux mais j'ai besoin d'en parler parce que là je suis seule chez moi.

En rangeant mes affaires aujourd'hui, je viens de tomber sur un pull couvert de poils. Mon premier réflexe, ça a été de pester contre mon chat et puis je me suis rappeler. Rappeler que je l'ai perdu il y a presque un mois maintenant. Et j'en ai jamais parlé ici, parce que ça me faisait trop mal. Pourtant le véto m'a prévenu dès la première visite: malformation cardiaque, il ne vivra pas vieux. Et il a vécu 3 ans et demi, rien pour un chat normal mais beaucoup pour son problème. Cet été ça n'allait pas trop bien, mais on me rassurait en me disant que c'était la chaleur mais je voyais bien qu'il y avait plus. je ne pouvais rien faire que de lui donner des médicaments.
Il a fini par avoir une crise cardiaque. Il a pas souffert, j'étais prévenu et je n'étais pas encore parti à l'étranger, j'ai pu le voir jusqu'à la fin et pourtant ça fait mal.
Mon petit chat, Sirius, il a été d'un énorme soutien, il comptait énormément pour moi et aujourd'hui, il me manque plus que jamais.

Dis toi que là il est au paradis des chats, et qu'il doit se marrer à te voir pester contre lui alors qu'il n'est plus là :) Je suis sure qu'où qu'il soit , il veille sur toi à sa manière. Je t'envoie un million de bisous de réconfort, n'hésite pas à en parler autour de toi. :hugs::calin::cupidon::highfive:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
@Shanesca :calin: Courage ! Ca va continuer d'arriver, ces moments où soudain tu te souviens de ton chat et ca te pince le coeur. Pendant 4 ans je continuais d'appeler le mien en arrivant chez ma mere lors des vacances pendant mes etudes. Ca faisait mal a ma maman de me voir réaliser encore une fois qu"elle était morte.

Sinon bonjour :hello:
Je suis en pause au travail là, il me reste 10min. Je me bois un thé à la cannelle :thé:
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Shanesca Courage j'ai perdu l'un de mes chats qui avait beaucoup compté pour moi à cause d'une maladie. Je sais que c'est dur mais dit toi vraiment que tu as fait ton maximum pour offrir à ce chat une vie heureuse et pleine d'amour. Tu as été très courageuse de t'occuper de cette petite boule de poil jusq'au bout ! Certains ne l'auraient pas fait. Il a eu de la chance de t'avoir et moi aussi je pense qu'il veille sur toi depuis le paradis des chats et qu'il rigole bien d'avoir réussi à mettre plein de poils sur ton pull sans que tu t'en rende compte ;)
Je t'envoie plein de calins et de pensée positives ! :hugs::calin:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Shanesca
M

Mamie Raymonde

Guest
Bé on a bien pioncé (enfin une petite heure pour moi :cretin:).J'ai laissé Papy dormir encore un peu (en même temps, il s'est pris une belle cuite hier soir :cretin: et il adore le bar que je lui ai conseillé :loveeyes:)

Là, je vais boucler l'interview d'Evergrey et le live-report de l'Alcatraz pour ce soir. Faudrait aussi que j'arrive à écrire quelque chose sur Acyl :stare: (je n'y arrive pas :stare:)

Et puis j'aimerai bien faire un truc ce soir :gonk:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 158
6 354
Y a du travail que j'aimerais avoir terminé pour tout de suite, ou au moins avoir bien avancé pour montrer à des profs...
Mais mes logiciels s'opposent à moi, à chaque fois y a un problème :sweatdrop:
Du coup ça avance pas très vite...
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes