@Fanfreluches Pour être honnête, je pensais à Kaamelott en disant "j'en ai gros sur la patate", j'utilise jamais cette expression en vrai
.
@Sköll @Onomatopée @Fanfreluches Merci
.
@Sköll @Onomatopée @Fanfreluches Merci
.
.Yay!j'ai mis l'épisode dekitchen nightmare @Lapinette![]()
). Bon j'en fais encore un et je vais chercher un truc à manger.Fais-moi un petit CEDils ont l'air telement parfait devant gordon ahaha
mais je sens la guerre

Bonjour ECM
Ce matin, mon collègue, qui est aussi mon supérieur , m'a gentillement dit qu'il n'aimait pas ma coupe de cheveux ...
Euh ... Je m'en fous !![]()
Bonjour !
Je suis face à un dilemme..
J'ai été acceptée dans un service civique qui normalement débute lundi 19. Mais j'attends une réponse pour un autre job, plutôt bien engagé (un vrai contrat) qui devait arriver mi-septembre.
Si je suis prise sur le contrat classique je ne ferai pas le service civique, or j'ai peur de ne pas avoir la réponse avant de le commencer lundi ! (Vous suivez ?)
Vous croyez que je peux envoyer un mail à la personne qui est censée me donner la réponse pour le job, en lui disant que j'ai été acceptée dans un service civique qui commence début de semaine prochaine, et que du coup il me faut la réponse aujourd'hui ou demain pour pouvoir prévenir de l'autre côté si je n'y vais pas ?![]()