ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
@Vespertina c'est trop nul (surtout le coup de "on t'enlève du groupe") tu peux vraiment, vraiment pas y participer a ce projet ? Ca a l'air de tenir a coeur !
Je peux pas y participer parce que la date pour laquelle c'est en train de se prévoir, ça tombe au moment où je vais à New-York. Et je tiens tout autant à faire ce voyage qu'à faire ce projet, les deux sont des occasions que j'aurais pas beaucoup dans ma vie. Et c'est vrai qu'hier, j'ai vu ma prof, je venais de lire le message qu'elle avait envoyé pour nous prévenir, et donc j'ai profiter de la voir pour lui dire : "Je pense que je vais devoir me retirer du projet". Mais, le truc, c'est que j'avais pas encore bien réfléchi, j'aurais aimé en parler avec les autres personnes, et surtout, là j'ai eu plus de temps de réfléchir à ça... Je pensais pas que ma phrase sonnerait si définitive et que je signais directement ma sortie du projet avec ces mots :neutral:

@SiBémol : Moi je pense que j'aurais aucun problème à tutoyer, déjà parce que la personne est à peu près du même âge que moi et même plus jeune, ensuite à cause du contexte (pour moi, hors du travail ou par exemple si je suis commerçante et qu'il est client, ça passe), et aussi, faut bien l'avouer, parce que j'ai passé trop de temps au Québec pour que ça me choque :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
Attendez...
Y a vraiment un mec qui a écrit un livre s'intitulant Our Oldest Ennemy pour parler des "mauvaises relations que les USA et la France ont toujours eu" ? :eh:
Et quand l'État français vous a aidé à avoir l'indépendance, c'était aussi une façon de cracher sur cette toute jeune patrie ?
(je précise "toute jeune", non pas par dédain, mais parce que c'est pas comme si y avait moyen qu'il y ait pu avoir des siècles et des siècles de problèmes, comme avec le Royaume-Uni ça a été pendant longtemps, par exemple)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 033
6 634
J'ai une question, est-ce que vous connaissez des Youtubeurs anglophones (sur n'importe quel thème) avec des bons sous-titres anglais ? J'en ai marre des sous-titres dégueus de Youtube.
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Juilia normalement toutes les bibliothèques municipales sont reliées à la bibliothèque départementale. Les petites bibliothèques vont emprunter des livres dans cette énorme bibliothèque pour faire tourner un peu leur stock. Normalement les lecteurs peuvent demander à ce que certains livres ou des livres sur certains sujets soient empruntés à la bibliothèque départementale. En général les petites bibliothèques y vont une fois par mois. Tu pourrais peut être demander ?!
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
@Le Lustre Connu : Laci Green a des sous-titres, même en français (pas dés la sortie des vidéos, par contre).
Mais, en vrai, pour les sous-titres en anglais de vidéos en anglais, les automatiques s'en sortent bien en général :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes