Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Apollinaïs l'histoire de la mienne également (surtout que la ce soir chéri n'est pas là je sais pas a quelle heure je vais réussir a me motiver pour faire a manger )
Bien bien bien ... J'attends toujours le dernier témoignage.
Je suis allée bien plus vite que ce que j'avais prévu dans mon planning de travail ... Je vais devoir en refaire un parce que j'ai d'autres trucs à faire qui n'étaient pas prévus et je suis allée plus vite sur d'autres.
Mon habitante sous le nombril ne me laissera pas attendre jusqu'a 22h elle va se manifester violemment (avec des coups de pieds dans les cotes) avant ca ^^
Ok normalement demain une amie devait me teindre les cheveux mais apparemment elle avait pas compris que ça impliquait la décolo et elle en a jamais fait
Donc je sais pas si je dois dire adieu à mes cheveux verts
poke @Chazou@Whitemountain
Je crois que je m'attache à cette fille un peu trop Mais elle est trop Elle vient de m'envoyer un message pour savoir si je serais là samedi et elle m'a répondu "trop bien" Je suis en monde
Bon et bien l'appel de tout à l'heure a eu 1h de retard (pendant laquelle j'ai bien stressé) pour finalement me dire que je vais avoir un boulot de malade pendant les prochains jours... déjà 3 autres rdv téléphoniques de prévus. Ça va être le fight jusqu'au 5 octobre et après je fête ça pour clore définitivement cette 2A