Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai été a un évènement à Grenoble aujourd'hui (ou plutot hier, vue l'heure )
j'ai été avec @Nevica c'était super, il y avais 5KM de parcours a courir marcher (quoi, vous croyez que j'allais VRAIMENT courir tout le parcoure? )
on été 4 filles la bas, c'était sympa... ensuite, elles sont allées tester quelque distractions gratuites proposés, et elles... m'ont lachement abandonné.....
donc résumé de la soirée: 100% TOP!!!
je me suis vraiment eclatée, je suis trop comtente de ce moment, j'aimerais pouvoir renouveler cette experience!
voili voilou
Édit: les spoiler sont avec mon contenu, meme celui citer dans le message.
c'est de mon envie, d'avoir ajouter "NE PAS CITER" car tel est le cas pour mon contenu
@sheyna27 : Par contre, ça serait sympa de pas citer un spoiler avec écrit en gros "ne pas citer"
De manière générale, quand y a des éléments un peu perso qui sont mis en spoiler, ça veut dire que la MadZ veut pas que ça soit cité, d'ailleurs.
C'est trop bien de réussir à s'endormir tôt A 22h j'étais plus là, plusieurs fois je me suis réveillée en étant persuadée que c'était l'heure de me lever donc 5h et une fois il était que minuit, et la 2ème même pas 2h du matin
J'ai même cru que mon portable déconnait, j'ai du vérifier sur mon pc
Bref meilleure sensation au monde en tout cas, tu te dis "ouf trop bien il me reste encore du temps de sommeil".
Bon maintenant faudrait que je réussisse à sortir de mon lit sinon je vais être en retard
J'ai ma chambre mais je n'y ai pas dormi. Je suis retournée chez mon frère il me manquait trop de choses.
Je vais me préparer pour aller bosser et je reviendrai faire un petit coucou du rer.
TU LE SENS MON MOJO DU VENDREDI ?
Tellement hâte d'être en week-end, je n'en peux plus là.
Bon courage pour votre journée, pour courage pour celleux qui travaillent encore demain, plein de soleil sur vous même si il pleut, gros partage de mojo baby, toussa.
Bonjour tout le monde !
Dans deux heures je dois partir de chez moi pour prendre un train. Mon sac n'est pas fait et je suis en pyjama. Il faut encore que je fasse mon sport et que je prenne une douche. Comment ca je suis à la bourre ? non je ne vois pas de quoi vous parlez !