Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non Mme la Ministre, on ne dit pas les "personnes handicapées" mais "personnes en situation d'handicap" !
Non tout le monde ne peut pas faire tous les sports qu'on veut..
Je regarde Norbert commis d'office et je kiffe en dévorant des oursons guimauves(ça m'a donné faim, mais je me suis dit que le camembert à cette heure là ça serait un peu abusé ^^).
@Fenris est ce que ce n'est pas du "politiquement correct" de devoir absolument dire "personne en situation de handicap" ? La réalité est : la personne est handicapée, non ?
@misspoetia Y a pas d'heure pour le fromage !!! ^^
@Anne-ddf Je suis pas handicapée dans toutes les situations Tu vois la nuance ?
C'es qu'une caractéristique parmi tant d'autre. Je ne veux pas être réduit seulement à mon handicap ^^
Bonsoir. Cela va maintenant faire 3 jrs que mon crush et moi on a pas parlé. Et je me suis promise de ne pas commencer la conversation comme je l"ai tjrs fait..Et je me sens super délaissée du coup. Bonsoir.
Baume au coeur : jouer au laser avec mon chat. Je l'ai fait tourner en pensant qu'il arrêterait au bout d'un moment, mais il a pas lâché, du coup maintenant on dirait qu'il est bourré, il titube et fait que de cligner des yeux