ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
Rapport imprimé (merci le papa d'une amie parce que je me voyais pas débourser plus de 40€ pour 2 exemplaires de 40 pauvres page...- non mais ALLO ? Je veux dire ils se vantent de pouvoir imprimer des thèses. Mais QUI irait imprimer son manuscrit de thèse à un prix pareil ? Faudrait limite hypothéquer ton appart pour pouvoir se payer l'impression d'une copie :rire::rire:), du coup on se retrouve avec ladite amie pour finir de le relier à l'école. Bientôt la fin de cet enfer :puppyeyes:

Je viens de me réchauffer une partie du risotto de l'autre jour. C'est encore meilleur réchauffé :puppyeyes: C'est les plats magiques ça... quand ils gagnent en goût après réchauffage. La Vie !

Sinon cette aprem, si j'ai la foi, il faudrait que je commence ma soutenance puisqu'on a un entrainement de prévu jeudi aprem si jamais ma soutenance est au point. Mais j'ai besoin de faire au moins une petite aprem de break de ce projet :erf:
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Griffith @Tétuan @AStarShinesBright
Quelqu'un m'a appelé ? :winky:

200w.gif

:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
@Fulvati En même temps est-il humainement possible d'être joli.e (et ne parlons pas de sexyness) sur des photos d'identités ?
Je me reconnais même plus dessus, sans mes lunettes j'ai un strabisme, la lumière pour les photos met avantageusement mes cicatrices de boutons en valeur tout en accentuant mon teint cadavérique, et mes cheveux semblent une masse noire et informe derrière mes oreilles, bref ça remonte toujours mon estime de moi. (:goth:<- moi sur ma carte d'identité)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bon, je le redis encore une fois : j'aime mon chef.
J'ai réussi ce matin à aller le voir, j'ai eu le droit à des remontrances parce que ça commence à être long quand même, mais c'est tout.
Voyant que je commençais déjà à paniquer, il m'a collé un truc dans les mains, une sorte de cristal anti-stress, que j'ai gardé quasiment toute la matinée dans la main, n'a pas posé de questions, juste « c'est normal d'en chier niveau boulot quand ça va pas à côté ».
J'ai pleuré qu'un tout petit peu.

Et en fait, mon boulot était cool.
 
O

Orion.

Guest
Ca me rend malade putain, la serveuse finit a 14h donc elle prend tout son temps pour faire la vaisselle. Ca fait 1h qu'elle la fait, quand je vois la vitesse qu'elle met pour laver les tasses j'ai envie de péter les plombs.

Le soucis c'est qu'elle me bloque car je dois laver le sol de la plonge et comme madame n'a pas de chaussures de sécurité je peux pas le faire sinon elle se pete la gueule.
Et je dois faire toute ma vaisselle en plus..

Donc la j'aurais pu avoir fini depuis longtemps mais non, j'attends qu'elle finisse pour pouvoir faire ce que j'ai a faire..et donc je vais finir en retard juste parce qu'elle se bouge pas le cul.

Je commence a en avoir ras le bol, c'est comme ca TOUS les jours!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes