Je viens de me regarder une énième preuve que putain y'a vraiment un problème chez les gens.
C'était une carrément cachée, 3 acteurs, une femme devant 2 hommes plus loin qui montent un escalator. Ils prennent des gens (en général 2) en sandwich et les gars se mettent à harceler la nana (sifflet, injures, t'es bonne bref on connait).
Personne réagit putain. Et à la fin quand ils sont fasse au micro "ah oui faut réagir hein" "ah mais c'était que verbal alors j'ai ignoré". Y'a un putain de gars qui, témoin de la scène a littéralement reluqué la nana de haut en bas PLUSIEURS FOIS appuyant carrément les harceleurs. Tout à l'heure c'était la vidéo de Shéra (sur laquelle Madz a fait un article). Puis c'était la partage de Paye Ta Schnek.
J'en peux plus de cette omniprésence de danger du fait qu'on ai un vagin et des boobs putain.
Le pire dans l'histoire ? C'est que j'ai jamais été harcelée. Jamais on ne m'a interpelée dans la rue. Mais putain, entendre ça, ça me rend malade. Voir qu'on entend JAMAIS parler de cas réciproque au bout d'un moment, faut se poser des questions. Et les mecs non harceleurs qui nient que ça existe. Putain j'en peux plus sérieux. J'ai envie de mener la brigade de défense contre le harcèlement, de pouvoir me téléporter à chaque situation et coller 3 baffes à certains avant de m'évader dans un nuage de paillettes.
Merde quoi, y'en a marre au bout d'un moment.
Peut être qu'à force de rabâcher le discours ça va finir par rentrer...