Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello
bon courage tous pour cette nouvelle semaine
1er jours à ne pas savoir quoi faire, mes cours commencent dans une semaine et va bien falloir se trouver des occupations, passer sa journée sur Youtube c'est moyen
@Soph Qui Peut C'est marrant, j'ai aussi lancé Chef's Table ce midi. Beaucoup de monde en parlent en bien
Bon alors, les gars qui réparez l'ascenseur là vous êtes mignons mais j'ai besoin de bosser alors si vous pouviez arrêter de rire à gorge déployée comme des ânes sous gaz hilarant ça serait pas mal
Bon, rapport posé au service relation entreprise (la meuf m'a quand même gratuitement appelée "pépette" oklm...), je vais en voir le bout de ce foutu stage
votre initiative est vraiment top, j'espère que la brochure va être diffuser le plus largement , est ce que peut être Madz pourrait faire un article dessus même ? je trouve que c'est un sujet important et délicat à traiter et vous l'avez fair de manière pédagogique
Je suis fatiguée.... Mon corps me trolle en ce moment !
Hier je me suis réveillée à 6h (Un dimanche alors que je ne me lève jamais avant 11h un dimanche!). Ce matin, 4h50 (Alors que mon réveil devait sonner tranquillement à 6h50)... Que se passe-t-il ? Laissez moi dormir
Bah je suis parfaitement à l'heure pour mon rdv. Par contre d'avoir marché vite et tout je suis tout en sueur. J'ai intérêt à prendre une douche avant que Mr Totoro n'arrive .
Pour demain, je dois m'écouter Steve'N'Seagulls et c'est ... Bizarre
Je suis rentrée depuis un bout de temps déjà j'ai mangé mes churros et appelé ma mère et ma grand-mère (et ça ne m'a pas fait du bien)
là, prépa interview, chronique, maj site, 3 candidatures et ce sera déjà pas mal