Pour l'histoire de Twitter et de Madmoizelle est ce que ça part de là ? Et vous en pensez quoi (niveau véracité ou non) ? Je suis un peu perplexe et perdue 

Pareil. Sur Twitter j'essaie de dire "hey, on a pas vraiment d'infos, calmos" mais c'est dingue que tout le monde parte en grand dramaPour l'histoire de Twitter et de Madmoizelle est ce que ça part de là ? Et vous en pensez quoi (niveau véracité ou non) ? Je suis un peu perplexe et perdue![]()

Oui nan mais clairement c'est Internet... les gens voient un truc un peu "fou" et partagent sans se renseigner plus que ça (par contre je ne vois pas du tout ce qu'il se passe sur Twitter parce que je ne sais pas me servir de cette petite chosePareil. Sur Twitter j'essaie de dire "hey, on a pas vraiment d'infos, calmos" mais c'est dingue que tout le monde parte en grand drama![]()
)Oui nan mais clairement c'est Internet... les gens voient un truc un peu "fou" et partagent sans se renseigner plus que ça (par contre je ne vois pas du tout ce qu'il se passe sur Twitter parce que je ne sais pas me servir de cette petite chose)
et le #BadMadmoizelle est hyper actif - -"
ça fait des jours que je suis pas venue iciToute les personnes de ma tl sont en mode "oh mais en fait Madz c'est le mal". Vraiment tout le monde, ça me déprimeet le #BadMadmoizelle est hyper actif - -"