Nan ça oui (malheureusement) mais je faisais plus allusion aux tweetsLes mêmes débats sur la ligne éditoriale de madmoizelle, sur le féminisme intersectionnel, sur la différence entre le forum et le public du webzine.
Nan ça oui (malheureusement) mais je faisais plus allusion aux tweetsLes mêmes débats sur la ligne éditoriale de madmoizelle, sur le féminisme intersectionnel, sur la différence entre le forum et le public du webzine.
Pareil. Sur Twitter j'essaie de dire "hey, on a pas vraiment d'infos, calmos" mais c'est dingue que tout le monde parte en grand dramaPour l'histoire de Twitter et de Madmoizelle est ce que ça part de là ? Et vous en pensez quoi (niveau véracité ou non) ? Je suis un peu perplexe et perdue![]()
Oui nan mais clairement c'est Internet... les gens voient un truc un peu "fou" et partagent sans se renseigner plus que ça (par contre je ne vois pas du tout ce qu'il se passe sur Twitter parce que je ne sais pas me servir de cette petite chosePareil. Sur Twitter j'essaie de dire "hey, on a pas vraiment d'infos, calmos" mais c'est dingue que tout le monde parte en grand drama![]()
Oui nan mais clairement c'est Internet... les gens voient un truc un peu "fou" et partagent sans se renseigner plus que ça (par contre je ne vois pas du tout ce qu'il se passe sur Twitter parce que je ne sais pas me servir de cette petite chose)