@Fields. Merci, c'est déjà super cool à entendre ('fin lire)
En fait, les deux choix devant lesquels je me trouve :
J'ai raté mon année d'unif en psychologie, une matière qui m’intéresse et tout et tout mais je sais pas pourquoi, j'arrive à rien là dedans. J'ai donc le choix entre recommencer mon année ce qui fait qu'il me resterait minimum 2 ans avant d'être diplômée, la sécurité et tout ou bien, tenter l'école hôtelière, ce qui est un peu comme une sorte de rêve que je ne me suis jamais autorisée (d'ailleurs, si quelqu'un dans le coin à des infos à ce sujet, je suis preneuse) quitte à peut-être reprendre des études plus tard si les choses se passaient mal. Bon dans ce cas là, mon père va vraiment criser parce qu'il paye mon appart et qu'il s'est tapé 2 ans de minerval pour qu'au final je laisse tomber mais ça à la limite, je peux gérer
L'ennui c'est que je connais vraiment rien sur le sujet, il y a pas d'école hôtelière dans la ville dans laquelle je viens de m'installer donc ça veut dire, faire des trajets mais ça aussi je peux gérer (la Belgique c'est pas immense non plus)
Voila, il faut juste que je prenne un max d'infos très vite pour prendre une décision
La précipitation me fait peur, le choix me fait peur, j'ai l'impression d'être au bord d'un précipice
Respire Ieis, respire !