ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Not So Muggle mon petit chat :cupidon:. J'espère que tu vas bien :jv:
Ben écoute ça va. Le crush m'a pas répondu depuis un moment. Il se passera mais ca va t'inquiètes pas :happy:

Sinon je veux pas dire mais J'AI PRIS DES BILLETS D'AVION POUR PARTIR QUELQUES JOURS À COPENHAGUE :halp:. Genre je pars seule comme une grande :halp: (bon en vrai j'ai une amie sur place et j'espère qu'elle sera la. Ça fait 3 ans que je l'ai pas vue :happy:). JE VAIS VOYAGER SEULE :halp: ET PEUT ÊTRE DORMIR SEULE EN AUBERGE (si elle peut pas m'accueillir, enfin si elle me propose pas) :halp:. J'ai passé l'après midi à regarder les musées, les auberges, les prix d'avions et j'arrive pas à croire que JE PARS P***N. Je suis super contente :d. Enfin des vacances et ça faisait trop longtemps que j'étais pas partie (au moins un voyage par an pour moi c'est la base :shifty:)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai scanné une copie (bidon que j'ai faite pour montrer ce que je veux) et j'ai entouré d'un cercle le coin "nom-prénom-classe" et la date et mis une flèche. Quelle est la probabilité qu'iels écrivent leur nom-prénom-classe et la date du jour et l'entourent parce que "Mais Madame vous l'avez entouré sur le modèle" ? :hesite:
Peut-être que je vais juste mettre une flèche hein... :lunette:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Théano la probabilité est grande en effet :yawn:
J'avais ma prof de français en 6eme et 5 ème qui nous mettais des points en plus si nos classeurs et nos copies étaient jolies et bien présentées. C'était très motivant ! Surtout pour une souillone comme moi qui était très bonne élève mais pas du tout soigneuse !
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
29
@Fields. Merci, c'est déjà super cool à entendre ('fin lire)

En fait, les deux choix devant lesquels je me trouve :
J'ai raté mon année d'unif en psychologie, une matière qui m’intéresse et tout et tout mais je sais pas pourquoi, j'arrive à rien là dedans. J'ai donc le choix entre recommencer mon année ce qui fait qu'il me resterait minimum 2 ans avant d'être diplômée, la sécurité et tout ou bien, tenter l'école hôtelière, ce qui est un peu comme une sorte de rêve que je ne me suis jamais autorisée (d'ailleurs, si quelqu'un dans le coin à des infos à ce sujet, je suis preneuse) quitte à peut-être reprendre des études plus tard si les choses se passaient mal. Bon dans ce cas là, mon père va vraiment criser parce qu'il paye mon appart et qu'il s'est tapé 2 ans de minerval pour qu'au final je laisse tomber mais ça à la limite, je peux gérer
L'ennui c'est que je connais vraiment rien sur le sujet, il y a pas d'école hôtelière dans la ville dans laquelle je viens de m'installer donc ça veut dire, faire des trajets mais ça aussi je peux gérer (la Belgique c'est pas immense non plus)
Voila, il faut juste que je prenne un max d'infos très vite pour prendre une décision
La précipitation me fait peur, le choix me fait peur, j'ai l'impression d'être au bord d'un précipice

Respire Ieis, respire ! :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara et Lycam
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes