Dans quelques heures c'est le week-end 

Euh, évidemment que je vais te faire travailler comme une folle! Je suis une boss tyrannique, tu l'as dit toi même!@Fields. bichette
je vais retrouver une vie stable à partir de lundi, normalement, ou mardi, si @Babiboule ne me fait pas travailler comme une folle mardi ()
je vais t'envoyer un petit message pour avoir de tes nouvelles et tout et tout
tiens booon![]()

)

Mais après je vois mon Monsieur, on va boire des coups avec des potes ! 
ça c'est peut -être arrangé, mais même si tu as la nausée, te forcer à manger, ça peu marcher. J'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie comme ça et normalement dès que tu manges, la nausée s'arrête, même si c'est dur de manger au départ.@Grand Mère Feuillage @Mimi Pinkerton
J'ai une barre de céréale mais je n'arrive pas à manger j'ai la nausée... Et comme je suis en cours impossible de me faire un thé... Mais ça va aller, je vais rentrer à midi et essayer de faire des pâtes ça devrait passer... Et au pire à 17h c'est le week-end !
Merci en tout cas![]()

et ce soir on est censé avoir deux visites et demain soir, c'est le concert de Papy à Paris. On en a vraiment besoin .... 

Oui en fait c'est vraiment un cercle vicieux : manger ferait passer la nausée, mais comme j'ai la nausée je n'ai pas envie de manger... Donc je suis encore plus malça c'est peut -être arrangé, mais même si tu as la nausée, te forcer à manger, ça peu marcher. J'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie comme ça et normalement dès que tu manges, la nausée s'arrête, même si c'est dur de manger au départ.