ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Bonjour, ce matin ma couette m'a gardée prisonnière 1/2h de trop, j'ai fusillé mes ongles hier soir (j'arrête de les ronger par intermittence depuis 2 ans), et j'ai fait un rêve hyper intense et réaliste où j'étais le sid kick d'une nana trop badasse fringuée XIX qui se battait pour son honneur et celui de sa famille avec duel à la fin contre son ennemi qui en fait était un mec sur qui elle crushait grave mais comme juste avant en sortant d'une église elle s'était fait tirer dessus ils la finissaient sur des "Je suis tellement désolé je réalisais pas !!!", c'était un rêve super cool sauf que je finissais dans les bras d'un genre de Barbe Rousse blond qui sentait les Chocapics (chose impossible parce qu'il était allergique au chocolat) (triste), et j'ai encore le contact de ses bras autour de mes épaules, de mon nez dans son cou et de son ventre contre le mien, et ça me chafouine un peu. Grumpf.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hello !
arbYb99Y1t6XS.gif


Je suis complètement dans le gaz depuis quelques jours, hier a été horrible de ce niveau là, vu qu'on a mangé au resto le midi avec les collègues et que la journée n'était pas passionnante, envie de faire la sieste tout l'après-midi… Résultat, hier soir, je ne suis pas allée à la boxe (bouuuh, pas bien), j'ai refusé une soirée bières, trucs gras avec Pipou, et si ça n'était pas assez grave, je me suis préparée un petit repas avec des légumes, et pas de fromage.
Je suis malade.
QAqvXjTWQEpQ4.gif

Je ne vois que cette possibilité.

Sinon, toujours pas de nouvelle de notre chaton :stare: c'est pas faute de relancer la famille d'accueil. On nous avait dit « quand elle fera 1kg, la SPA vous recontactera pour que vous veniez la chercher, qu'on convienne d'une date pour que la famille d'accueil l'amène et tout » et je crois tout ce qui est vaccination, ce genre de chose. Quand on l'a vue, elle faisait 900g. Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, j'en demande donc à la FA : elle a passé la barre des 1kg, elle va bien. Pas de nouvelles de la SPA. Je recontacte la FA à ce sujet, qui me dit voir la directrice le lendemain et me recontacte ensuite. C'était en début de semaine. Et ça m'agace de devoir relancer, car j'ai tendance à croire en parti que si les gens ne donnent pas de nouvelles, c'est qu'il n'y en a pas :dunno: pas nécessairement qu'iels ont oublié, m'voyez ?

À part ça, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a en lien avec l'Originale le 15 octobre ? J'aimerais tellement une Nuit Originale, mais on aurait eu plus d'infos, non ?
13YPCEWQ6Mm5Ta.gif


Ce soir, je vais à une soirée fal'. Depuis les réflexions que j'ai prises la dernière fois, j'hésite un peu en fait à porter ma fal'. Et en même temps, vu qui me l'a offerte, j'ai toutes les raisons d'être fière. 'Fin bref.
Je pense pas que j'y resterai longtemps, de toute façon, car déjà je serai au soft pour cause de don du sang demain matin, et parce que je suis claquée.
NDrX1V7F5W55m.gif


Demain, faut que je vérifie si on se fait toujours des BSG avec Pipou.
12irYLJ6goP6RG.gif


Ha, puis aujourd'hui faut que je prenne mes billets pour aller voir mes crushs à Paris dans deux semaines <3
XQt7Z50RXGNVK.gif


Bref, hormis la fatigue, tout va bien :jv: et ça fait du bien :jv:.
X7dkbNaIAnGKI.gif

Du love sur vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes