ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Je viens de faire une énorme (pour moi!) commande sur un site de maquillage indépendant.
Je suis contente parce qu'ils sont vegans, non testés, et ont des compos trop ouf, en plus de pas être super chers (9,9 euros sans les frais de port depuis les USA), et ils sont DUOCHROME et je vais mourir omg.
J'ai juste trooop hate de les recevoir je bave dessus depuis 3 ans. Et omg c'est beaucoup d'argent tout ça :o

Parmi ceux que je vais recevoir il y a ces deux beautés :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 963
6 354
@Anandryne : Il est vraiment super beau, le violet :puppyeyes:
D'ailleurs, je sais pas si tu es habituée du forum ou non, mais quand tu veux partager une image, tu peux juste faire un clic droit dessus, puis "Copier l'image", et la coller ensuite ici :nerd: C'est assez pratique :nerd:

__________
Faut que je fasse du ménage, il est 20h, pourquoi j'ai glandé pendant tout ce temps là ? :gonk:
Bref, je vais commencer ça en me préparant à manger... :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Caliance
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Hello... :dodo:
200.gif

Je suis toujours pas en grande forme, et j'ai huit heures de cours presque d'affilé à affronter :sweatdrop: je vais emmener des petits gateaux en espérant réussir à en grignoter pour survivre... Ce soir je rentre et je me mets direct en pyjama sous la couette devant Grey's anatomy avant de dormir je crois !

Passez une belle journée :jv:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello ici ! :hello:

large.gif


Nuit trop courte, mal de ventre pour cause de menstrues chiantes, toujours de la toux même si il y a une nette amélioration depuis ce dur début de semaine. Toute à l'heure je prends un covoiturage pour aller voir mon chéri, en espérant ne pas emmerder touts les passagers en toussant...

Allez allez, bientôt le week-end, on se motive.
J'écoute de la new retro wave pour me réveiller parce que là je tourne au ralenti encore.

Des bizouilles sur vos bouilles, bonne journée !
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
Je crois que j'ai commencé à vieillir quand, de mon plein gré, j'ai zoomé la police des sites Internet parce que je trouvais que le zoom par défaut était parfois trop petit :lunette:

Bon bah avec ce raisonnement, je suis vieille depuis mes 13 ans moi ! :yawn:
Oh wait.... nan. Je suis juste, très myope :lunette:

(D'ailleurs ça n'a iren à voir mais c'est quoi idée selon laquelle les gens avec des grosses lunettes ont l'air intelligents ? Est-ce que ça veut dire que mère nature quand elle se concentre pas sur la qualité de tes nyeux, elle met le paquet sur ton cerveau ? C'est complètement con.
Plein de fois on m'a dit "Roooh mais t'es une intello toi avec tes grosses lunettes! "
Mais. Je. J'ai même pas ouvert la bouche bordel :scream:. Si ça se trouve je suis complètement débile, laissez moi avoir l'air bête de temps en temps merci. (Au moins ça pourrait me servir de couverture quand je fais une connerie, en mode : Oh non non, je ne t'ai pas manqué de respect, c'est pas du tout que le m'en balek, c'est juste que je suis une fille complètement stupide. Et ben NAN,ça marche pas, parce que j'ai des lunettes . :goth:
MAIS ENFIN QUEL EST LE RAPPORT ? :mur::mur::mur::mur::mur::mur:
Bref.



@Ultra Boulette
:calin::calin: T'as raison pas la peine de forcer les choses, prends un peu de temps pour toi pour te recentrer, te reposer de toutes ces émotions. :fleur:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Chalut!
980x.gif

Depuis que miss Cirilla a son bandage et sa collerette, c'est devenu mon ptit pot de colle (je m'en plein pas en soit je trouve sa juste chou qu'elle me suive partout) attitré :nod:
Du coup je la grattouille, la nuit elle me fait des calins collerette etc.. Ce matin quand j'émergeais elle me surveiller de manière très serieux jusqu'à je lui fasse ses première gratouilles :yawn:
Enfin voila, ce matin on va au véto pour voir si le bandage peut être enlever
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes