![]()
Cette année c'est la tienne
![]()
Déjà que 2014 était mon année, 2015 va être l'année de gloire. Je vais mourir étouffée par tant de bonassitude !
Merci

![]()
Cette année c'est la tienne
![]()

Je ne sais pas quoi penser
Au détour du net, je suis tombée sur ça :
http://elleestbonnelhandicapee.partouze-cagoule.fr/?og=1
J'ai envie de pleurer, de facepalm, et de lancer des briques aux abrutis qui ont créé ce site. Voilà.![]()
![]()
![]()

là ça fait vieux fétichiste des amputés.Ce qui m'embête le plus là dedans, mis à part le coup de la liste des nanas, c'est le "ces intouchables qu'on voudrait attoucher". C'est gerbant, pour moi.Je ne sais pas quoi penser
D'un côté c'est encore un site qui répertorie des images de nanas comme si c'était des objets, une liste de cadeaux au père noel, ça pue le machisme ( quoique je fais ça sur le topic Dans mon lit pour la nuit)
En même temps ça valorise les porteurs de handicaps, ça rappelle que même avec un bras en moins on peut etre vachement bonnasse. Quand tu sais la misère sexuelle que vivent les porteurs de handicap ( je vous recommande le film Hasta la Vista à ce sujet), je trouve ça plutôt une belle avancée sociale, quand tu penses que 100 ans en arrière les handicapés étaient des monstres de foire ou bons pour l'asile...
C'est le titre du Tumblr qui donne envie de se pendre, en fait. Ce serait tourné autrement, genre " Belle et c'est tout " , "pas de bras, pas de chocolat, mais toujours bonnasse" ça choquerait moinslà ça fait vieux fétichiste des amputés.

C'est ce qui m'a choqué aussi. C'aurait été moi, j'aurai marqué " Mignon les moignons" mais chacun son humour, n'est il pas ?Ce qui m'embête le plus là dedans, mis à part le coup de la liste des nanas, c'est le "ces intouchables qu'on voudrait attoucher". C'est gerbant, pour moi.![]()

...
.
!
Je viens d'apprendre que la magasin qui m'employait en job étudiant me vire! Et en plus ils passent par la boîte d'intérim pour me le dire!