Bon je vais envoyer un email a cette personne je crois car il continue de me hanter et je sais que cela me fait plus de mal que de bien... Je pourrais lui envoyer un texto mais je ne sais pas, je veux que ce soit un peu plus "officiel" et comme il n'est pas non plus sur Whatsapp, ou plus pour le moment (à moins qu'il ne m'y ait bloquée?)...
Cette nuit j'ai fait un rêve chelou où j'étais aux US et toute la famille d'accueil de ma meilleure amie là bas quand j'y ai vécu il y a plus de 10 ans (on est encore en contact) avait décidé de m'exclure publiquement de leur groupe d'amis! Dans mon rêve on devait faire des activités de groupe, avoir un dîner ensemble ou un truc du genre, et ils me disaient clairement "non on ne veut pas de toi, tu n'es pas assez bien pour nous, tu n'es pas à la hauteur, ou tu as fais un truc pas bien, donc on ne veut pas de toi"(alors que dans mon rêve je savais que non je n'avais rien fait)"! Du coup je me sentais hyper mal au réveil aussi parce que se sentir ignorée, humiliée ça ne fait jamais de bien!
Et je pense que ce rêve est lié à cette personne, et à ma peur irrationnelle qu'il me "ghoste" encore une fois...