ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bonjour tout le monde:hello:
Bon il fait moche aujourd'hui, je n'ai pas de cours en ESPE (l'institut de formation des profs) ni de cours à donner à mon lycée, j'ai un peu le blues (j'ai fait un sale rêve, lié je pense à mon RDV de samedi soir...), j'ai du travail à faire ici et surtout je suis fauchée (merci la taxe d'habitation)... Du coup je pense que je vais rester chez moi!
Et vous comment allez-vous?
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@Lizey alors je sais pas ce que ça va donner mais moi je vois la partie nettoyage :cretin: ça risque peut-être d'être plus chiant à nettoyer qu'une paroi lisse :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@Lizey et sur des sites qui vendent des salles de bain des fois ils font des simulations 3D et tout ?

Sinon, j'ai bien avancé sur mon mémoire ce matin, je suis bien contente ! :paillettes: Je me suis fait un questionnaire au brouillon, et j'ai plus qu'à rajouter éventuellement quelques questions et mettre ça au propre, envoyer à ma prof pour validation et diffuser ça le plus vite possible :supermad:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bon je vais envoyer un email a cette personne je crois car il continue de me hanter et je sais que cela me fait plus de mal que de bien... Je pourrais lui envoyer un texto mais je ne sais pas, je veux que ce soit un peu plus "officiel" et comme il n'est pas non plus sur Whatsapp, ou plus pour le moment (à moins qu'il ne m'y ait bloquée?)...
Cette nuit j'ai fait un rêve chelou où j'étais aux US et toute la famille d'accueil de ma meilleure amie là bas quand j'y ai vécu il y a plus de 10 ans (on est encore en contact) avait décidé de m'exclure publiquement de leur groupe d'amis! Dans mon rêve on devait faire des activités de groupe, avoir un dîner ensemble ou un truc du genre, et ils me disaient clairement "non on ne veut pas de toi, tu n'es pas assez bien pour nous, tu n'es pas à la hauteur, ou tu as fais un truc pas bien, donc on ne veut pas de toi"(alors que dans mon rêve je savais que non je n'avais rien fait)"! Du coup je me sentais hyper mal au réveil aussi parce que se sentir ignorée, humiliée ça ne fait jamais de bien!
Et je pense que ce rêve est lié à cette personne, et à ma peur irrationnelle qu'il me "ghoste" encore une fois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes