Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Purée il fait beaucoup trop froid au boulot J'ai craqué et j'ai remis mon sweat-qui-me-sert-de-manteau en espérant ne pas avoir trop froid dehors tout à l'heure... Mais sérieux j'ai l'impression qu'il fait aussi froid au boulot que dehors
J'avais oublié que les cheveux sont le bonnet gratos de la vie. J'ai un peu froid sans ma capuche
PS : j'ai pas eu le consentement de @Whitemountain. Je note donc que tout ce flirt était du blabla, parce que y a plus personne pour passer à la casserole
On ai bien arrivé en Inde J'ai bien ressenti le choc des cultures hier, et j'ai encore cette petite boule au ventre qui devrait surement partir dans quelque jours! J'arrive toujours pas ç me dire qu'on est partie et qu'on ne reviendra pas avant x mois...
Mais j'ai quand même toujours le réflexe de venir sur Madz
@Ultra Boulette aucun des deux Je suis en Inde jusqu'à fin novembre, et après au Myanmar et ainsi de suite on est partis faire un tour du monde avec l'amoureux!
Bon en tout cas je suis contente, je supporte bien la nourriture (même si le saucisson me manque déjà ) par contre je pense perdre vite, la chaleur me coupe l'appétit et je dois éviter les produits épicés
Bon.
On enfile un truc vitef et on se bouge les fesses pour prendre le bus de derniers recours - mais je vais arriver en retard de toute façon, faut pas déconner
Je suis de petite humeur ce matin Je suis malade, et je produit l'équivalent de mon poids en morve
Et j'attends toujours et encore que ma mère m'appelle