@Sol Invictus Si si ca doit être par rapport a moi, mon copain m'a envoyé une photo et je lui ai dis 'oh regarde moi cette tête toute mignonne'
Je suppose qu'il voulait pas entendre qu'il est mignon 

C'est mon secret kinkparler de ses pieds.![]()
Ca va être super fun de t'acheverBen ouais, j'avais pas remarqué qu'il y avait ce facteur.
En fait, je me base sur un raisonnement simple :
- Les piéton.ne.s sont-iels en situation irrégulière ? Si non, se référer au facteur suivant. Si oui, iels sont sacrifiables.
- Renverser les piéton.ne.s engendrait plus de victimes que de sacrifier les occupant.e.s du véhicule ? Si non, les piéton.ne.s sont sacrifiables et si oui, les occupant.e.s du véhicule sont sacrifiables.
Bienvenue dans la pscyhé d'une psychopathe.![]()
En fait, je me base sur un raisonnement simple :
- Les piéton.ne.s sont-iels en situation irrégulière ? Si non, se référer au facteur suivant. Si oui, iels sont sacrifiables.
- Renverser les piéton.ne.s engendrait plus de victimes que de sacrifier les occupant.e.s du véhicule ? Si non, les piéton.ne.s sont sacrifiables et si oui, les occupant.e.s du véhicule sont sacrifiables.
J'vais te laisser en tuer une bonne 200taine, et après jt'achève avec 50 de leurs proches, et bim : héroïneOuais, enfin, c'est moi qui achève les genTes d'abord; je suis prosaïquement plus adapté.e à la survie que la plupart des Humain.e.s.![]()