ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2014
3 939
22 715
4 674
L'entrainement de ce soir était ouf, mais ça m'a fait vraiment trop du bien, je suis trop pressée d'y retourner dimanche <3
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Demain soir il y a une soirée sur le thème Harry Potter. J'hésite encore à y aller :hesite: J'ai envie de souffler un peu ce week-end, et j'ai déjà des trucs de prévu demain (baby-sitting, café avec une amie, aller chercher un déguisement avec une Madz) et dimanche (brunch jeux de société entre Madz et session révision avec des Madz également). Mais j'ai aussi envie d'y aller. Je me donne jusqu'à demain 12h pour décider :lunette:
MAIS D'OÙ T'HÉSITES ? !

Je suis bodurez les enfants !!! Je vous aime !!!! :jv:
Je sais pas quoi faire sans vous bande de simoks ! :jv:
HAAHAHHAHHAHHAAAAAAA


BON. Minuit et j'suis encore là => roue libre
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 146
6 354
@Biscotte Mulotte : Est-ce qu'avant de télécharger et installer ces modes tu as vérifié qu'ils étaient bien tous compatibles avec le jeu vanilla ? Certains modes marchent qu'avec les DLC, c'est peut-être pour ça.
Et fait bien attention quand t'installes des modes. Hésites pas à les installer petit à petit, parce que ça arrive souvent qu'ils créent des bugs, donc ça pourrait te permettre de repérer plus facilement le coupable, si besoin est :)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 146
6 354
Oh bah je sais pas du tout ce que c'est que le jeu vanilla :cretin: Ni les DLC d'ailleurs :silenced: J'y joue tellement peu, je suis désolée, j'y connais rien :ninja:
Bah en gros : Les Sims 3 = jeu "vanilla", celui de base qui est sorti tout au début.
DLCs = Les Sims 3 : Animaux & Cie/Saisons/Générations/Destination Aventure/University/tout le reste.
:cretin:

Sur les sites de mods, y a toujours une petite icône indiquant la compatibilité.
Pour un exemple plus concret, voici une capture écran :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 146
6 354
13 octobre = International No Bra Day.
Oui, ben un jour normal, quoi :lunette:

Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre le concept. Soi disant c'est fait pour sensibiliser au cancer du sein. Ok, mais comment ? Genre tu mets pas de soutif, hop tu deviens pro en dépistage du cancer ?
Sans compter que le truc part du principe que toute personne en possession de seins porte forcément toujours un soutif pour sortir, faut croire que l'inverse serait indécent et que faire ce qu'on veut avec son corps quand on le veut (pas juste à une date qui nous est offerte :lunette:) n'est pas encore autorisé.
Et puis bon, surtout, quand tu vois qui en parle le plus, ça a pas l'air d'être des gens qui veulent se sensibiliser au cancer, hein... Nan mais parce que quand tu fais un article "Quelles stars on aimerait voir participer à l'International No Bra Day"... :lol:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Bon. Zéro réponse sur mon sms par rapport à la soirée de demain (ce soir quoi). Je savais bien que j'aurais pas du demander si je pouvais venir :facepalm:. Évidemment que la réponse c'est non mais qu'il voulait pas avoir à me dire "je préfère passer la soirée sans toi." Taaain, et ça me soule parce que c'est même pas pour voir sa tronche que j'ai envie de venir mais c'est surtout parce que ça fait 3 semaines que j'ai pas vu son coloc et sa sœur, avec qui je m'entends bien. Que j'aimerais bien savoir comment s'est passé la rentrée au cap, avec le nouveau patron artiste, les cours au conservatoires, etc. Puis passer des moments ensembles, délirer sur des trucs. Féchié, ça me soule cette situation. Et j'sens qu'avec mon sms j'ai vraiment pas arrangé les choses.

Vais prendre une douche et essayer de dormir après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes