ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai failli m'attraper une crise de nerfs avec ma machine à coudre, la bougresse ne voulait pas coudre mon élastique et faisait du sur-place :mur: Mais je n'ai pas cédé à ses caprices et elle me l'a cousu quand même mon élastique naméo :supermad: (du coup j'ai présentement autour du cou une demi-robe avec les manches pas finies style cape sur les épaules :lol:)

Et à part ça, j'ai faim.
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Je suis tellement accro aux vidéos types morning/bedtime routine, vlogs, etc. en ce moment, c'est tellement régressif et relaxant :yawn: Ne me jugez pas :shifty: (je le fais déjà envers moi même :lol: )

Je connaissais pas ces vidéos de morning routine et autres donc je suis allée voir et .... je ... j'comprends pas.
Genre je suis tombée sur une vidéo, la meuf elle nous dit que pour le petit déj' elle prend "un verre de danao, deux tranches de brioches aux pépites de chocolat "parcequej'adoreça" et un kiwi" :facepalm:. Ben c'est super.
Moi j'mange une banane et du pain avec un café, ça vous intéresse une vidéo ? :yawn:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Fruits C'est tellement ça :yawn: Si tu as des noms de YouTubeuses sympas à regarder, je suis toute ouïe :dowant:

@oOSalomé Ca n'a complètement aucune utilité :yawn: C'est pour ça que je disais que c'était régressif. Mais il y a des YouTubeuses que j'aime bien alors j'aime bien regarder leur routine :happy:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Ma poule

In Gif we trust :yawn:
Tu organises un vote ? Un sondage comme ceux pas rigolo au-dessus des topics actualités :dowant: ?
Roh ouai je veux bien mais faut d'autres propositions ! Je peux pas être celle qui décide du truc :ninja:
@Ma poule Il faut consulter le profil de @UnicornLSD gardienne de la CCMDDM ;)

Effectivement, je n'avons point miré ni ouï qu'il y avait déjà une devise à la nostre nation.
Art.4.1 - L’emblème national est la culotte :culotte:.
La devise de la République est "je ne suis pas celle que vous croyez"
Le big-up est la monnaie de la République
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon du coup, j'ai encore un td à faire. :hesite: Bravo l'organisée. :hesite:

Je n'arrive pas à savoir si ma préparation de td a servi. En tut cas, j'ai réussi à participer et ça c'est cool. Mais je suis trop prise la tête sur ce td et j'ai pas fait le lien avec le thème de la séance. :facepalm: Mais j'aimerais bien tenir ce rythme de travail. :hesite:

Mais là je mange devant dragon ball Z kai. :dowant:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@oOSalomé Je trouve ça intéressant d'un point de vue social en fait :happy: Ces vidéos ont un succès fou (genre celles de Jenesuispasjolie) auprès d'un public assez jeune en général (collège/lycée) ; ça montre que certaines vidéos YT ont pris la même utilité que les films/séries : s'évader du quotidien. Ces Youtubeuses ont une vie qui fait "rêver" (pour la collégienne lambda, c'est trop cool d'habiter avec son copain à 17 ans, de s'acheter du make up MAC et de manger du muesli aux framboises fraiches en plein mois de décembre) et c'est pour ça que ça marche.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je connaissais pas ces vidéos de morning routine et autres donc je suis allée voir et .... je ... j'comprends pas.
Genre je suis tombée sur une vidéo, la meuf elle nous dit que pour le petit déj' elle prend "un verre de danao, deux tranches de brioches aux pépites de chocolat "parcequej'adoreça" et un kiwi" :facepalm:. Ben c'est super.
Moi j'mange une banane et du pain avec un café, ça vous intéresse une vidéo ? :yawn:
C'est un peu le principe du streetstyle, de " dans le frigo de telle mad" "dans le sac de machine" etc.... :ninja: non c'est pas mes rubriques préférées..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes