Hop hop hop ce soir c'est Arrow au chaud sous ma couette 
Bonne soirée !

Bonne soirée !

Est-ce que ça veut dire que je vais refaire une crise d'adolescence?Je suis tellement accro aux vidéos types morning/bedtime routine, vlogs, etc. en ce moment, c'est tellement régressif et relaxantNe me jugez pas
(je le fais déjà envers moi même
)
. Ben c'est super.

Roh ouai je veux bien mais faut d'autres propositions ! Je peux pas être celle qui décide du truc@Ma poule
In Gif we trust
Tu organises un vote ? Un sondage comme ceux pas rigolo au-dessus des topics actualités?

Art.4.1 - L’emblème national est la culotte.
La devise de la République est "je ne suis pas celle que vous croyez"
Le big-up est la monnaie de la République
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Bravo l'organisée. 
Mais j'aimerais bien tenir ce rythme de travail. 

Ces vidéos ont un succès fou (genre celles de Jenesuispasjolie) auprès d'un public assez jeune en général (collège/lycée) ; ça montre que certaines vidéos YT ont pris la même utilité que les films/séries : s'évader du quotidien. Ces Youtubeuses ont une vie qui fait "rêver" (pour la collégienne lambda, c'est trop cool d'habiter avec son copain à 17 ans, de s'acheter du make up MAC et de manger du muesli aux framboises fraiches en plein mois de décembre) et c'est pour ça que ça marche.C'est un peu le principe du streetstyle, de " dans le frigo de telle mad" "dans le sac de machine" etc....Je connaissais pas ces vidéos de morning routine et autres donc je suis allée voir et .... je ... j'comprends pas.
Genre je suis tombée sur une vidéo, la meuf elle nous dit que pour le petit déj' elle prend "un verre de danao, deux tranches de brioches aux pépites de chocolat "parcequej'adoreça" et un kiwi". Ben c'est super.
Moi j'mange une banane et du pain avec un café, ça vous intéresse une vidéo ?![]()
non c'est pas mes rubriques préférées..Ouuuh que j'aime ta série de gifsforcément on commence par le meilleur
Voir la pièce jointe 10562
série de gifs de balakazam (vengeance pour la page 5555)
Voir la pièce jointe 10555
Voir la pièce jointe 10560
du muuuuuuscle
Voir la pièce jointe 10556
Voir la pièce jointe 10557
dédcace @Laumie 2.0
Voir la pièce jointe 10558Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et big dédi à @Laetare ma nouvelle coupine de 6226

mais si je bosse pas ce soir je vais vraiment finir par être dans la merde jusqu'au cou.Du coup je suis actuellement affalée par terre, sur mon pc, en attendant de prendre une décision. Je suis tellement efficace comme fille.