ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
HelllooOo !! joyeux Noël à toutes et à tous :cupidon:
C'était un joli noël en tête à tête avec mes parents, ça faisait des siècles que c'était pas arrivé. Un peu peinée pour mon copain et ses révisions tout seul au studio mais bon, nouvel an ce sera mon tour d'être seule (comme je m'en fous de nouvel an, j'men fiche)
On a trop bien mangé, personne n'a remarqué pour le dessert que j'avais oublié de faire. Aujourd'hui on était sensés manger du couscous maison mais je leur ai proposé de manger juste de la soupe et faire couscous après demain, pour un peu calmer nos estomacs :happy:
J'ai été bien gâtée j'ai eu des baskets montantes argentées (nike dunk sky), un pot de poudre minérale (qui me fait office de fond de teint), une crème pour le visage (prends soin de toi, garnier :yawn:), un blaser en laine tout bien coupé, une grenouillère :rire: enfin je sais pas comment ça s'appelle mais le truc ou tu rentres en entier dedans. Ca tient hyper chaud (même si j'étais en mode WTF dans ma tête quand je l'ai reçue, maintenant je ne la quitte plus) ! et un minuteur en forme de souris. :dowant:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Potiron je te comprends tellement ! Et parler politique à table tu finis toujours entre ça : :fear: et ça :facepalm: Le pire c'est que tes proches te paraissent parfois détestables, voir limite c'est la honte de les compter dans ta famille. Par exemple,
Pour l'anniversaire de ma soeur, juste après les élections us, je suis allée chez elle et son premier sujet de conversation dans sa voiture c'était : "Mais Trump c'est un mec fantastique pour l'amérique. Ce mec est un self made man, lui va savoir comment diriger un pays, il sait ce qu'est une entreprise, lui" :sick: j'ai voulu répliquer elle a coupé net en mode "non mais toi, t'façon la politique tu n'y comprends rien":silenced: Son argument c'était que les choses horribles qu'il disait c'était du pur show, que le mec est pas à ce point radical ect. :neutral: je vous dis pas comment à cet instant précis, j'ai eu envie de rentrer chez moi. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes