ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Tu aurais du le vloguer, t'aurais gagné 8 followers et t'aurais été sponsorisée par une marque de volets. :drama:
Mais non mais ECM c'est mon vlog sans v, t'as vu ! ... ce serait fou ECM sous forme de vidéos ... :hesite::non:



@Noomi. Si on va par là, il y a aussi les tuto diy des pré-ados. C'est triste et drôle à la fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
N

Noomi.

Guest
@Eiluned J'essaye, j'ai fait pas mal d'efforts qui pour moi sont des foutues montagnes, comme d'assumer sortir maquillée, ou assumer être en robe tout ça. Bon, pour le moment c'est pas trop top trop foufou, donc je me doute que lui ne le voit pas des masses. Mais c'est sûr que j'aimerai qu'il soit un peu plus attentif à moi quand il y a d'autres gens autour. :happy: Pas qu'il soit collé à moi et tout, loin de là, ça me gonflerait, mais au moins qu'on discute un peu, ou qu'il se planque pas à moitié pour me faire un bisou. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
(Et le voir plus discuter avec elle et être plus sympa avec alors qu'il me vannait avec ses potes depuis le début de la soirée.... J'sais pas. J'ai l'impression d'être le lot de consolation quoi.)
200.gif

200.gif

28682-Hell-no-gif-CD0Y.jpg


Déjà pour reprendre les sages mots d' @Eiluned c'est avec toi qu'il a choisi d'être hein (surtout si l'autre nana lui tourne autour !), et puis je sais pas... Je me plante peut-être, mais c'est possible aussi qu'il agisse différemment avec toi (te vanner avec ses potes) parce que justement tu comptes plus pour lui, non ?

Enfin je vois ça comme ça : il est gentil et discute avec la nana parce que c'est p'tet sa façon "standard" d'agir avec des nanas "basiques", mais toi t'es à un autre niveau, avec toi il a pas besoin de prendre de pincettes, t'es plus dans la "sphère intime" quoi (hum oui bon j'ai du mal à m'exprimer :lalala:)...
C'est pas vraiment pareil mais je sais que je vais être plus "brute" avec mes potes qu'avec des gens que certes, je trouve sympa, mais sans plus. Avec eux je serais gentille et bien élevée :yawn:. Et trouver quelqu'un beau physiquement ça fait pas tout, y'a des gens dont j'admire le physique mais ça s'arrête là, j'ai aucune envie de concrétiser quoi que ce soit avec ! :goth:

Bon c'est totalement des hypothèses en vrai j'en sais rien, mais peut-être que quelque part là-dedans y'a un fond qui se rapproche de ce que ton copain pense ?
Et puis tout ça n'empêche pas que c'est pas super sympa pour toi au final :stare: :calin::bouquet:
 
N

Noomi.

Guest
Mais non mais ECM c'est mon vlog sans v, t'as vu ! ... ce serait fou ECM sous forme de vidéos ... :hesite::non:



@Noomi. Si on va par là, il y a aussi les tuto diy des pré-ados. C'est triste et drôle à la fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
NON MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
 
  • Big up !
Réactions : loy
N

Noomi.

Guest
@Laetare Merci merci merci merci merci. :jv: (Et merci merci merci merci @Eiluned :jv:)

Le jour où j'aurai confiance en moi ça ira déjà mieux :lol:

J'avoue que j'avais pas vu la même chose comme tu l'exposes et je pense que c'est plus ça que de la méchanceté gratuite. :hesite: Mais bon, on en revient au même point, tant que j'aurai pas confiance en moi, ça changera rien :lol:
Il avait l'air content que je sorte ce soir, c'est déjà ça. :happy:

Maintenant, on verra bien ce qu'il se passera à l'avenir, quoi qu'il en soit. Faudrait vraiment que je trouve le courage de lui demander d'être un peu plus soft quand on est en public, parce que des fois c'est.... Lourd :yawn: Quand ses potes me vannent, je m'en fous, je réplique, mais il sait que j'ai beaucoup de mal à répliquer face à lui, du coup je passe pour une quiche :yawn:
M'enfin.
Merci pour tout les filles, vous m'avez fait un bien fou là. :jv: :jv: :puppyeyes:



Sur ce, je m'en retourne à mes vidéos déprimantes de gamin-e-s sur youtube. Ca me redonne (pas) foi en l’humanité. :supermad:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Noomi. :hugs:

Personnellement je ne sais pas si j'aurais la patience de rester avec un mec qui fait aussi peu cas de moi… Plus je lis tes messages, plus je pense que si toi tu l'admires et que tu l'aimes, lui ne fait pas beaucoup d'efforts pour te mettre à l'aise :erf: Enfin j'ai peut-être mal compris… C'est la deuxième fois que vous vous mettez ensemble suite à des pb de couple c'est ça ? Il devrait savoir qu'il a déjà de la chance d'avoir une deuxième chance, il pourrait peut-être y mettre du sien non ?

@Laetare je ne sais pas si c'est bien "sain" de raisonner comme ça, il est au courant que ça met à mal la confiance en elle de sa copine, et tout ce qu'il dit c'est de se "décoincer" quand elle exprime ses sentiments ? :dunno:

Plz pas taper je dis ça avec les meilleures intentions du monde, j'ai déjà vu des copines souffrir avec des mecs certes sympas, certes intéressants, cools et tout ce que tu veux mais qui ne répondaient pas à leurs besoins (affectifs, etc).

EDIT: j'espère que je ne t'ai pas re-foutu le moral dans les chaussettes je suis désolée de venir comme ça sans qu'on m'ait rien demandé :sweatdrop:
 
N

Noomi.

Guest
@Charlie-Culotte En fait, on avait un gros problème avant, c'est qu'on arrivait pas à communiquer, du coup ça partait d'une prise de tête pour une broutille pour finir par "on se fait la gueule pendant 3 jours" parce que j'arrivais pas à m'exprimer. Il faut savoir que je suis pas du tout pareil IRL, je suis pas la nana qui va causer et dire des conneries h24, je suis plutôt silencieuse et j'ai tendance à beaucoup ruminer dans ma tête (mauvaise idée, très mauvaise idée), et du coup quand je craque... Je craque :lol:
Il fait énormément d'efforts, j'ai pas l'habitude d'être avec un mec si peu câlin/niais tout ça (et c'est cool, je suis dans ma bulle et personne m'emmerde :yawn:). Mais voilà, on a encore besoin de trouver notre équilibre. :happy:

Je fais des efforts pour parler, il en fait pour m'écouter sans me dire "à ton âge..." (héhé, vieux con :jv:). Maintenant c'est le début de notre nouvelle chance, et sa manière à lui d'aimer les gens, c'est de leur venir en aide.

Mine de rien, j'ai beau me complaire dans mon cercle d'amis méga restreint, forcément, ça m'emmerde. :happy:
Et donc il essaye de me présenter des gens, de me faire bouger, de me faire avancer et m'ouvrir un peu quoi. (Hello, depuis toujours je suis une huître qui ne veut pas s'ouvrir. :lol:, même ma psy me le disait.)

Bref, je le fais sûrement passer pour un sale con, mais je suis pas mieux dans le fond.

On a le manque de bol d'être deux personnes plus ou moins différentes. Selon nos MBTI (on a bien lolé en lisant ça d'ailleurs), on a la même empathie et je sais plus quoi, mais lui est extraverti et leader. Je suis introvertie et plus en "soumission" :lol: (Yo, je demande si je peux me faire un café quand je suis chez moi :lol:). Donc on essaye de s'équilibrer.

Je prends pas mal son initiative de me faire bouger, j'ai énormément de mal à sortir de moi même de mon confort, grosse grosse peur de l'inconnu et du non-prévisible. Simplement ses méthodes sont un peu violentes on va dire :yawn: Du coup je me braque, et bla bla bla...



Bref, c'est loin d'être un gros con, au contraire, je suis contente qu'il essaye de me faire avancer et qu'il veuille que je rencontre pleins de gens, que je puisse sortir et m'amuser (il déteste me savoir seule le soir, ça lui casse le moral à chaque fois de savoir que je vais rien faire et m'ennuyer alors que lui bosse.)
Mais en tout cas merci de prendre le temps de répondre comme ça :jv:
 
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Le vent m'empêche de dormir. Et aussi tout à l'heure, en rentrant de la crèche, je pose mon manteau, je me gratte l'épaule et oh que vois-je ? Une auréole de morve-bave-larmes à force de porter des petits all day long (le seul truc que j'aime dans ce stage pour l'instant) (pas l'auréole hein, porter les petits, que ce soit clair).
Donc oui, ça a traversé ma sexy blouse pour celles qui se questionneraient.
Voilà, ma vie est trépidante. :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes