ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Noomi. vu que je ne dors pas je vais aussi donner mon avis :lunette:
J'ai eu un peu le même type de problème, il m'évitait complëtement dès qu'on était avec d'autres personnes (genre pendant les réunions de famille dans SA famille je ne le voyais pas de la soirée alors que je ne parlais presque pas la langue du pays et que je ne connaissais quasi personne).
Et en fait il part du principe que vu qu'on habite ensemble et qu'on passe pas mal de temps ensemble, à l'extérieur il faut profiter des autres.
Et pour les gestes d'affection, il y a pas de mal de personnes qui n'aiment pas "s'afficher" en public mais qui sont super affectueux en privé.
Mais bon tout ça ne règle pas le fait qu'il te vanne et qu'il soit trop sympa avec des autres filles.
(Et à mon avis le fait de te montrer des photos de filles qui lui plaisent je trouve ça super déplacée et je ne vois pas trop l'utilité).
Merci de ton avis à toi aussi :jv:

Pour ce qui est de me montrer des photos de filles.... Faut avouer qu'il sait TRES BIEN que j'aime bien les filles aussi (:winky:) et du coup des fois il fait partager ses "découvertes" (C'est une façon de parler hein :halp:). Je suis jalouse comme un poux parce que c'est MON-MEC-A-MOI-LA-PREMIERE-QUI-LE-TOUCHE-JE-LE-BUTE, mais en même temps faudrait que j'arrête d'être hypocrite :yawn: (De toute façon les trois quarts du temps j'lui dit "j'aime pas" et il arrête direct parce qu'il a bien comprit que ça me gonflait :yawn:)
Et pour les autres filles... J'ai "signé" comme ça. C'est son relationnel clientèle. Je le sais depuis une éternité, et si j'accepte pas ça, mais c'est même pas la peine :yawn: J'y arrive pas, mais en même temps, si j'étais barmaid, j'me servirai sûrement de mes boobs moulés dans un joli décolleté pour garder mes clients. :hesite:


Je lui en fous plein la gueule, mais j'oublie beaucoup de me remettre en cause (et du coup parler avec vous me faire me rendre compte de beaucoup de choses, c'est génial.)

Je dis pas que c'est un ange, loin de là, c'est un sale con egocentrique, mais je l'ai toujours voulu comme ça, ça serait un peu égoiste de ma part de lui demander de changer. :yawn:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Noomi. je comprends un peu mieux votre relation ;)
S'il connaît ta vraie personnalité et qu'il cherche à t'ouvrir au monde et à t'aider à avancer, je me dis qu'effectivement il doit trouver son compte… Ce que je veux dire c'est que tu lui plait assez pour s'être mis avec toi et pas avec une des filles avec qui il discute. Mais c'est vrai que c'est pas sympa de venir te montrer des photos d'elles et qu'il faudrait qu'il se rende compte que ça ne t'aide pas à avancer et à prendre confiance en toi…
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai écris :ko:
Je suis contente que mon message ne t'ait pas déprimée, je m'en serais voulu…
EDIT: ah mais si tu aimes aussi les filles tout s'explique :winky:

Tu es quel profil MBTI ? Je serais a priori INTP (je viens de refaire le test pour voir si j'avais évolué lol) :hesite: Même si apparemment ce n'est pas fiable…
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Noomi.
N

Noomi.

Guest
@Charlie-Culotte Je suis ISFP pour mon MBTI, alors que lui est ENFP (il me semble :hesite:).
Et non non, si je poste et discute avec vous à ce sujet, c'est pas pour me déprimer, et au final vos questions me font beaucoup réfléchir, ça fait du bien, j'ai beaucoup de mal à me poser ce genres de questions sans me déprimer.

Pour les photos des filles, je lui dirai, je pense. :happy:


(En attendant, c'est mignon, il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il avait noté mon effort de sociabilité ce soir en discutant avec ses copains -chose que je ne fais pas d'habitude- et on est en train de choisir une table basse :yawn: J'aime bien qu'il note mes efforts, même si quelques fois c'est moi qui lui dit "hé t'as vu, j'ai fait ça" parce que j'ai besoin de reconnaissance, c'est plaisant qu'il me dise qu'il est content de moi et que j'y arriverai, que j'ai "le potentiel" comme il dit. :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare je ne sais pas si c'est bien "sain" de raisonner comme ça, il est au courant que ça met à mal la confiance en elle de sa copine, et tout ce qu'il dit c'est de se "décoincer" quand elle exprime ses sentiments ? :dunno:
Ben j'essayais surtout d’interpréter la partie "je discute avec la nana vs. je vanne ma copine", en me basant sur ce que je connais (la façon dont j'agis/dont je vois certains amis agir), pour dire que ça veut pas obligatoirement dire qu'il préfère cette nana à sa copine.
Des fois ça peut être réellement sans mauvaises intentions, je sais que je me lâche plus avec mes potes, je les vanne plus parce que je pense qu'ils peuvent encaisser (comme eux me vannent sur pas mal de trucs aussi :cretin:) et au final je vais être plus moi-même qu'avec des gens qui m'intéressent moins/que je connais moins. Ceci dit si un d'eux me dit que ça les gène, je vais me calmer c'est sûr. Je voudrais pas non plus les rendre mal à l'aise :sad:. Bref je m'éloigne, c'est pas exactement la même situation non plus.

Après en effet si le gars sait que ça blesse sa copine et qu'il continue parce qu'il s'en fout, parce qu'il ne prend pas ses sentiments et son ressenti au sérieux c'est pas bon et là clairement je cautionne pas ! :scream:
Et puis c'est pas parce qu'il y a une explication à son comportement que ça veut dire qu'il est bon et légitime.

Mais voilà au final je ne connais absolument pas son copain, son caractère, sa façon de fonctionner en général donc je ne peux pas trop juger, j'essaye juste de faire des hypothèses :sweatdrop:


Edit : Oh mais j'ai 3 trains de retard moi en fait :yawn:
 
Dernière édition :
N

Noomi.

Guest
Ben j'essayais surtout d’interpréter la partie "je discute avec la nana vs. je vanne ma copine", en me basant sur ce que je connais (la façon dont j'agis/dont je vois certains amis agir), pour dire que ça veut pas obligatoirement dire qu'il préfère cette nana à sa copine.
Des fois ça peut être réellement sans mauvaises intentions, je sais que je me lâche plus avec mes potes (et c'était pareil avec mon ex), je les vanne plus parce que je pense qu'ils peuvent encaisser (comme eux me vannent sur pas mal de trucs aussi :cretin:) et au final je vais être plus moi-même qu'avec des gens qui m'intéressent moins/que je connais moins. Ceci dit si un d'eux me dit que ça les gène (ou si mon ex m'en avait parlé), je vais me calmer c'est sûr. Je voudrais pas non plus les rendre mal à l'aise :sad:. Bref je m'éloigne, c'est pas exactement la même situation non plus.

Après en effet si le gars sait que ça blesse sa copine et qu'il continue parce qu'il s'en fout, parce qu'il ne prend pas ses sentiments et son ressenti au sérieux c'est pas bon et là clairement je cautionne pas ! :scream:
Et puis c'est pas parce qu'il y a une explication à son comportement que ça veut dire qu'il est bon et légitime.

Mais voilà au final je ne connais absolument pas son copain, son caractère, sa façon de fonctionner en général donc je ne peux pas trop juger, j'essaye juste de faire des hypothèses :sweatdrop:
Il est quand même moins con qu'avant :happy: Je cautionne pas tout le temps, et je m'autorise à faire la gueule de manière correcte quand il me saoule, quoi qu'il en soit :yawn:. C'est sa manière à lui de m'intégrer (puis c'est ma manière à moi aussi, je m'auto-vanne très très très très souvent, ça me met à l'aise :oo:)
Puis bon. C'est un gros con narcissique, comme je l'ai déjà dit, on peut pas tout avoir :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je sais pas quoi faire ce soir en attendant d'avoir sommeil :hesite:
D'habitude j'ai toujours une série en cours mais là j'ai rien envie de regarder, que m'arrive-t-il :halp:
Je sais même plus à quelle heure j'ai mangé, je me fais vieille :vieux:

EDIT: mais c'est bien sûr ! :cyclope:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:halp: j'étais en train de chercher le sommeil, tout en réfléchissant à des trucs super importants, quand tout à coup j'ai fait le calcul:


La dernière fois que j'ai connu un homme bibluquement, Nicolas Sarkozy était encore au pouvoir :gonk:
:tears: 3 ans quoi putain. Faites quelque chose je sais pas, cotisez vous, un crowfunding par pitié pour ma pauvre schnek.
Ça peut se reboucher un hymen ? Est ce qu'avec le temps y'a péremption et tu redeviens pucelle ?


Deux questions:
comment je fais pour baiser avant que Sarkozy ne revienne :cretin: deuxièmement peut on imputer ça, comme pour toute la Merde qui arrive en France, que si je ne baise pas , c'est forcément de la faute de François Hollande ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes