absolument pas, même ma mère a pas eu peurDites, je n'ai pas du tout l'intention d'aller à Disneyland Paris mais par curiosité, la maison hantée elle fait peur (quand on est une maxi-trouillarde) ?

absolument pas, même ma mère a pas eu peurDites, je n'ai pas du tout l'intention d'aller à Disneyland Paris mais par curiosité, la maison hantée elle fait peur (quand on est une maxi-trouillarde) ?

), promis 
On n'utilise jamais un terme par hasard. C'est pas juste une formulation, y'en a qui parlent en terme d'opposition entre les hommes et les femmes.Je crois que c'est plus une expression, une formule qu'une opposition réelle ou supposée. Mais c'est vrai que devrait plutôt dire quelque chose comme l'autre sexe.

8h30, TD de latin. Je dois parler d'un verbe, je donne une bonne réponse. Puis, je dois le traduire. Le verbe en question est "tango", qui veut dire "toucher". Mais dans ma tête, ce n'était pas clair: "nous dansions". Bravo Kafka, gros fou rire de la part de tout le monde. 

Oh tiens ! Un ancien prof a publié ce lien et ta remarque m'a fait songer au point n°10 !La prof qui veut pas nous faire de pause à la moitié du cours, parce qu'on en est qu'à la diapo 7 sur 20. Ouais 'fin meuf, t'as qu'à faire des cours qui tiennent en 2h et pas en 5h...