ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bon. Je procrastine et traîne sur le forum depuis 1h30 au lieu de travailler sur les tests que je dois faire pour avoir (peut-être) plus de boulot. Me faudrait un coup de pied au derrière :hesite:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Uniquement si tu ressemble à ça :cretin:

22.jpg

Ah :cretin: bah non, du coup :hesite: :yawn:

Dernière édition :
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Le dernier "Dans l'appart' de ..." m'a donné envie d'accrocher mes cartes postales qui traînaient dans une boîte mais je ne sais pas comment m'y prendre :hesite:
Je suis très nulle en terme de déco et j'ai l'impression qu'il faut tout un travail de réflexion pour que les cartes soient bien accordées et ne détonnent pas. Je suis tentée de les "patafixer" au hasard sur mon mur mais je suis pas certaine du résultat :yawn:

Tu peux utiliser du "masking tape". Ça n’abîme pas le mur, c'est joli, ça décore et puis ça colore ! ;)

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je suis descendue voir si j'avais du courrier, et là je vois un avis de passage, comme quoi j'étais absente ce matin. Euh, je suis désolée mais j'étais là ! :hello:. Feignant de facteur qui ne veut pas monter à l'étage et puis c'est pas comme si j'étais au premier étage, non ! :non:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hé beh, je reviens de chez le véto, 125€ le vaccin et la puce, je m'y attendais pas :lol:.
Bref, je viens vers vous pour vos avis éclairés. :lunette: Je l'ai moyen senti parce qu'il m'a dit des trucs qui entrent en contradiction avec ce qu'on m'a déjà dit. Du coup, j'hésite à faire stériliser mon chat chez lui. :hesite:
Déjà il m'a dit qu'on pouvait opérer sans souci pendant les chaleurs, alors que vous avez été plusieurs ici à m'expliquer qu'il vaut mieux faire entre pour diminuer le risque d'hémorragie.
Ensuite, je lui ai demandé si pour la stérilisation il pratique des incisions sur les côtés ou une plus grande sur le ventre. La chatte de ma mère a été opérée suivant la première méthode, elle a récupéré hyper vite, elle n'a pas eu à se soucier de la propreté, les fils et son véto lui a expliqué que c'est mieux pour les muscles et plus confortable pour le chat.
Le véto que je viens de voir m'a dit qu'il incisait le ventre. Que la cicatrisation se fait plus facilement parce qu'il n'y a qu'une plaie au lieu de deux et que le cicatrice fait 1cm de long, que le soucis des points sur les côtés c'est que ça peut laisser des taches (mais ça le chat il s'en fout, et je veux l'épanouir, pas la faire concourir donc OSEF quoi :lol:) et que c'est mieux parce qu'il peut voir l'utérus et les ovaires, donc voir si elles ont déjà été actives et si tout va bien.
Sinon on était du même avis sur tout le reste.
Je pense quand même appeler un deuxième véto pour avoir son avis sur la stérilisation et les confronter, mais je me tourne d'abord vers vous, j'ai pas envie de faire le mauvais choix pour elle...
Ah, et cette nuit en face de chez moi quelqu'un a fait un tag homophobe, transphobe et sexiste, ça m'a énervée, mais d'une force !! C'est mon tier-car ici, j'veux pas de trucs comme ça dans ma rue. :angry: J'ai envie de riposter mais j'ai pas de bombe, que la vie est mal faite. :sad: edit : bombe de PEINTURE hein !

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia : Tu réveilles de doux souvenirs de cours de latin :jv:
Ce moment où la lumière du savoir éclaire ton petit cervelet : oui, sein et sinus sont des mots étymologiquement proche !
J'ai envie de refaire du latin maintenant et du grec... mais plus jamais de grammaire par contre :yawn:

Je suis excitée comme un pou parce que streetteuh tattooeuh ! :gnih:
Mais en même temps je suis crevée comme un pneu parce que je récupère très lentement de toute la fatigue cumulée en un an :gonk:

Je suis un pou crevé :halp:

Je continuais en disant "ben oui, nous dansions pfff". Haha. Notre prof au S2 fait que de la grammaire française, c'est chiant. :sad:

• Big up !
Réactions : CutaPica
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes