ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'espère qu'elle ne fera pas la même bêtise que moi en commençant par l'épisode I. :yawn:
:hesite: Mais c'est pas grave de commencer par La Menace Fantôme, si ? :hesite: Surtout qu'en commençant par la prélo, t'as l'histoire dans sa chronologie :hesite:
Vaut mieux commencer par la trilogie de 1977-83 ? :hesite: (J'invoque @Rowenna, je crois que c'est elle qui avait écrit une thèse à ce sujet :lunette:)
(Je sais plus dans quel ordre je les avais vus moi :non:
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.
@mimischulp
cutest-panda-gifs-hugs.gif

epic-hugs-monsters-inc.gif

Essaye de te faire une petite séance : comfort food et feel good movie, bien au chaud.
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'ai enfin fini les cours !:rockon: Je suis en vacaaaances :egyptian:

Par contre , fait bizarre du jour : Le mec avait qui mon m'avait collé en TD vendredi dernier avait été hyper désagréable avec moi et pas poli du tout , genre je lui parlais et il m'écoutais pas, me prenait un peu pour une conne enfin bref , je m'étais dite qu'il avait un truc contre moi . Et aujourd'hui le mec arrive avec un grand sourire , me fait la bise , me dit " au fait t'avais raison la dernière fois on va plutôt faire comme t'as dit " , il a été hyper gentil et m'a même proposé un café quand il est sorti pour fumer sa clope . Bref j'étais un peu sur le :cucul:. J'ai pas très bien compris pourquoi il a changé de comportement en une semaine mais ma foi c'est cool hein :dunno:


Ah et en sortant de la fac je suis allée acheter un cahier de coloriages :cretin: Ça a l'air trop cool , je vais commencer ce soir :dowant: (Poke @Noomi. parce que je sais que tu en fais aussi )
 
  • Big up !
Réactions : Poppya et loy

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
En parlant de film Feel Good y'a que sur moi que ça marche pas ? :dunno:
Quand je déprime, il me faut un film qui va me faire chialer comme une madeleine, sinon je déprime de voir les gens heureux dans les films :facepalm:
C'est une réaction normale :lunette: ton corps demande juste d'évacuer, donc regarder un film triste peut permettre de purger la peine/la colère/tout ce que tu veux qui te rend d'humeur massacrante ou déprimée.
 
N

Noomi.

Guest
@RedPearl J'en faisais oui mais je peux pluuuuuus :gonk: :gonk: L'appart' est tellement pas lumineux (murs noirs et rouges, et une seule fenêtre dans le salon donnant sur la cour intérieur de l'immeuble...) que je me tue les yeux. Même bouquiner c'est un calvaire ici :gonk:
 
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
@Rhapsody Pour Star Wars il me semble que Fab a fait un article sur son blog comme quoi il a fait regarder à sa fille le IV et V et ensuite le II et III (en zappant le I) et pour finir le VI.
Après moi je suis plutôt classique, tu commences par les plus anciens pour revenir en arrière. Ou alors tu regardes que le V parce que le V c'est le meilleur ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes