Je viens de m'interroger sur ma façon de choisir mes aliments
.
J'ai constaté qu'il y a une bipolarité entre mes repas, par phases : pendant des jours je vais me nourrir de pain complet, fruits et thé pour le goûter en veillant à manger sain et équilibré 5 fois par jours et y en a d'autres où je me goinfre de pain de mie Carrouf avec des pâtes à tartiner, le tout arrosé de Coca Light toutes les deux heures, une soupe vers 22h et je m'enfile 100g de noisettes dans la nuit. J'ai pas du tout de logique, mais je constate que soit c'est la grosse débandade soit je suis sage comme une image.
Me connaissant je pense que c'est parce que j'aime toutes les bouffes
. J'aime la bouffe rapide, celle que tu tu contentes de réchauffer, les plats régressifs, la cuisine du mon entier, les trucs expérimentaux, les plats élaborés, les salades, les trucs gras et les trucs sains.
Je pense que je choisis ce que je mange en fonction du concept autour, je dois aimer le fait que ça change ou colle facilement mon train-train. Mais surtout, j'aime manger, je veux tout goûter tant et j'pense que j'en profite.
Voilà voilà, les réflexions métaphysiques de la 7ème tartine nutella-pain de mie- Chantilly de la journée en regardant une pomme de loin pour lui envoyer des ondes télépathiques lui annonçant que je sais qu'elle est là mais que je ne la mangerai pas aujourd'hui
.