ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare Bah en fait je me suis souvenue au moment où je postais ça que c'est soirée techno au bar ce soir, et que j'ai interdiction d'y mettre les pieds parce que c'est craignos. :lunette:

Tant pis, je l'attendrai en guêpière sur le canapé comme une bombasse :drama:

(Sinon pour la photo....)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moooooohhhh le petit chaton choupinou :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::jv::jv::jv:
Merci d'avoir (r)envoyé ta brosse dans la gueule du loup chaton-trop-mignon pour la photo :cretin: :fleur:

Et ouais dans ce cas je comprends que tu restes tranquille au chaud chez toi :goth:
 
N

Noomi.

Guest
Moooooohhhh le petit chaton choupinou :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::jv::jv::jv:
Merci d'avoir (r)envoyé ta brosse dans la gueule du loup chaton-trop-mignon pour la photo :cretin: :fleur:

Et ouais dans ce cas je comprends que tu restes tranquille au chaud chez toi :goth:
Tiens, cadeau, il fait la gueule maintenant que je lui ai enlevé le jouet de l'enfer. :goth:
dsc_3612.jpg


Il me fait trop rire, il arrive pas à avoir une tête de vénère ce chat.
(Comment ça c'est rouge chez moi ?)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis d'accord avec toi, les comparaisons qu'elles fait n'ont pas de sens. Je l'ai dit, elle compare des civilisations qui ne sont même pas dans la même époque.

Non justement les Huns n'étaient pas sédentaires; je disais ça parce que :sweatdrop: selon moi être nomade n' aide pas à faire grandir une culture ( les gars devaient passer plus de temps à chercher à bouffer / à se déplacer qu'à écrire l'Encyclopédie Universelle )
Culturellement, on est tous différents, des plus et des moins, ça sert à rien de le nier, ça sert à rien de le souligner et de faire des comparaisons .
Pour des trucs comme la démocratie, c'est sur qu'on la doit aux grecs . Vas savoir, pet-être qu'une tribu aztèque l'aura inventé avant, mais les Lumières se sont inspirés de la Grèce antique, alors on la doit aux grecs, indirectement.
Ben je suis pas d'accord pour dire qu'une culture "grandit" pour commencer. Elle évolue, se transforme, mais il n'y a pas d'amélioration. Ca me rappelle que j'entends souvent dire qu'il y a des progrès dans l'art, tout ça. Non, les techniques se perfectionnes, les styles évoluent, il y a le cumul des connaissances, mais il n'y a n'a pas de "mieux" qui vient en supplanter une autre. Ca implique forcément un jugement de valeur qui ne peut qu'être fait par un regard déformé par le contexte historique et culturel auquel il est habitué. Pour reprendre ton exemple des Huns, ils ne sont pas connus pour leur écriture pas parce que c'était pas leur fort ou qu'ils ne le savaient pas, mais parce que l'écriture n'occupait pas une place importante dans leur culture. Tu parlais de différences à chaque fois, et bien même sédentaires ils ont entretenu un art de la métallurgie de très grande qualité (qualité = le travail, pas la culture), c'est ni un plus ni un moins, c'est pas pareil c'est tout et selon la lecture que tu fais de l'Histoire le point de vue change, donc tu peux pas objectivement dire que telle invention ou tel autre autre truc est vachement bien, le décider ça fait forcément intervenir ton jugement.
Je voulais juste souligner ça, parce que je trouve que c'est important de tourner ses phrases en le précisant quand on parle de sujets comme le racisme appuyé sur les différences entre les peuples, ou même les différences au cours de l'Histoire.
 
N

Noomi.

Guest
@Laetare Il prend la pose dès qu'il voit l'appareil photo. J'ai plein de séries de photos de lui où il ne bougeait que quand il entendait le déclencheur, et restait immobile tout le reste du temps. (j'ai d'ailleurs ma plus belle série de photos de lui grâce à ça :jv:)
Mais j'avoue qu'il sait pas être vénère :yawn:


Sinon, pour celles qui n'ont pas de chats, j'espère que ça arrivera bientôt en france :halp:
http://www.minutebuzz.com/actu--uber-vous-livre-des-chatons-pour-15-minutes-de-calins-au-bureau/
 
N

Noomi.

Guest
Je viens de voir les photos que j'essayait de prendre de mon maquillage toute à l'heure...
MES SOURCILS :fear::fear::fear:


Faut vraiment que j'apprenne à les épiler. Parce qu'enlever les 3 pelés qui dépassent ok, mais faire une belle forme, je sais pas faire. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Eiluned
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes