@eloylö Ca va bof
ma collegue adorable m'a dit qu'eau chaude citron ca marchait du tonnerre ... Donc je vais aller m'acheter du citron 

je devrais peut-être aussi débuter ce programme! c'est pour éclaircir le teint et drainer le foie je crois?@eloylö Ca va bofma collegue adorable m'a dit qu'eau chaude citron ca marchait du tonnerre ... Donc je vais aller m'acheter du citron
![]()
J'adore NYC. Pas le New York touristique, sa vie, sa diversité, ses petits recoins, le bouillonnement artistique, les gens. Le fait de ne jamais s'y ennuyer, de ne jamais y être vraiment seul.e, de pouvoir y circuler bien plus librement en femme seule qu'à Paris par exemple. C'est une ville qui n'a pas d'horaires, on peut y faire pratiquement tout jour et nuit. Je ne l'idéalise pas, le travail y est exigeant, le rythme est soutenu, les inégalités sont fortes, y vivre est cher. Mais je l'aime. Je m'y suis sentie chez moi quand je l'ai explorée seule en quittant les sentiers touristiques et en me fondant dans la masse de ses habitants.Avec mon copain on avait le projet de partir vivre aux États Unis, maintenant quand je vois ce qu'il se passe...how about no![]()