ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Baaaaaaaaaaaaaaah je me déteste.
J'ai passé une heure à parcourir le groupe de la convention Harry Potter pour regarder les retours.
Et après deux commentaires pas trop positifs pour moi, je laisse tomber.
Alors que bon. Le premier on me disait que j'avais pas traduit une réponse, alors que je me souviens l'avoir fait. Et que même c'était laborieux parce que l'acteur me laissait pas en placer une.
Et la deuxième personne disait que je cachais un acteur pendant le panel général, sauf que si je me mettais plus à l'extrémité, j'interférais avec l'interprète langue des signes. Et si je me mettais encore plus loin, j'étais plus sur scène, donc c'est pas facile à suivre ensuite. Et aussi que le premier jour j'étais pas hyper performante. Alors que bon, c'était ma toute première fois, et que j'avais eu des consignes au début de bien synthétiser, et ensuite de moins synthétiser, donc le rodage était pas évident.

Ça m'énerve de me laisser abattre dès les premiers commentaires négatifs, alors que j'ai eu un bon retour de l'orga, qu'Evanna Lynch m'a complimenté sur mon travail après son interview, et qu'en général les gens étaient contents. Pourquoi il faut que je me sente profondément blessée dès que j'ai le moindre petit reproche ? Pourquoi je peux pas dire, bon je ferai mieux la prochaine fois et passer à autre chose ?

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Mimi Pinkerton Mais le pire c'est que je le sais tout ça. Mais j'arrive pas à contrôler mes émotions, c'est ma réaction première, des larmes au bord des yeux et être vexée. Alors que y'a pas de raison ! C'est surtout ma réaction primaire qui m'énerve.

Sinon, nouveau "râlage" sur les chefs de projet. Je fais un test gratuitement pour un client (oui parce qu'en principe on devrait pas en faire selon les autres traducteurs, mais ils sont gentils, j'ai pas de clients directs moi), j'envoie mon CV, ils sont satisfaits, et ils me demandent de leur envoyer une version anonyme de mon CV. Mais ils peuvent pas juste foutre des bandes noires sur mes infos et me laisser bosser ? Je me suis pris la tête à faire mon CV sur toshop, j'ai pas le temps de le modifier. Et puis c'est leur p*tain de job de s'occuper de ça, je suis pas payée à l'heure, j'ai pas le temps de faire de la préparation de fichier, je suis pas chef de projet. Il revient à quoi ton job au final, à envoyer des mails au traducteur et au client sans rien faire d'autre ?

19 Janvier 2017
17
166
39
81
Je bois mon thé à la menthe puis je me bouge le boul ! J'ai le salon à ranger, le lave vaisselle à vider, une machine à étendre, une autre à faire tourner et surtout à ranger la chambre du Loulou (et accessoirement monter son nouveau lit) pour qu'il ait enfin une chambre digne de ce nom. :supermad:

Faut juste que je trouve la motivation. :lalala:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mais mais mais... Les chefs de projet ont décidé de me faire chier cette semaine ou quoi ? XD

Une CdP me propose un projet, mais c'est une retranscription d'une vidéo. Elle me met un extrait, ça veut absolument rien dire. Du coup je demande à voir la vidéo. Et je me rends compte que la meuf m'a demandé de traduire les sous-titres automatiques de YouTube. Ceux qui veulent rien dire (genre au lieu de jeans ils mettent genes ou proteins). C'est quoi ce foutage de gueule ? En gros le texte sert à rien, je dois toute retranscrire moi-même et puis traduire. Donc ton tarif va falloir me le doubler (ce qui n'arrivera pas bien sûr). Mais sérieusement XD

Poke @Mimi Pinkerton Au secours XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes