ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
29
Hm. Je me suis sentie tellement jugée par le médecin par rapport à la non consommation de viandes/poissons, etc.
Je fais encore l'effort d'y aller pour faire une prise de sang et voir si je m'alimente comme il faut et ça part tout de suite du principe que j'ai FORCEMENT des carences.
Ce rendez vous m'a bien énervée.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Aposdeta et @Burial Juste pour préciser, je n'ai absolument pas la volonté de "dégrader" les femmes qui ont recours à l'avortement. Je voulais simplement dire que si tant est que certaines femmes usent de manière très fréquente de l'avortement et l'envisage comme "un moyen de contraception classique", ce serait lié à un manque évident d'information, donc d'éducation. Et cela ne veut pas dire que toutes les femmes qui ont recours à l'avortement une ou plusieurs fois sont imprudentes ou mal informées car cela peut arriver. En conclusion je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir? (Après on ne connaît pas la personnalité de tout le monde et je pense que certaines personnes peuvent être bien moins informées qu'on ne le pense).

Voilà Voilà j'espère ne pas avoir froissé quelqu'un parce que je n'ai absolument pas posté ce message dans le but de juger quelqu'un (si ce n'était mon père haha).

Ps: merci de ta compréhension Burial :fleur:

• Big up !
Réactions : Coahoma. et Burial

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je dois être un peu stupide :lunette:
Au lieu de faire une croix définitive sur l'Ami* (enfin sur l'idée qu'on se reverra, quoi), je me mets à penser des trucs "La prochaine fois, faudrait qu'on..." :facepalm:
Bon, j'imagine que ça m'aide aussi à "tenir" et que ça fera une transition plus douce si jamais on se voit plus du tout pour de vrai... Oui, parce que même sans me bercer d'illusion, je sais qu'il existe une infime chance que ça arrive quand même :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, au moins, j'ai quand même passé mes derniers jours avec lui en me disant "C'est la dernière fois que tu le voies", donc j'en aurais profité autant que possible.

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
31
Genève
Bon, j'ai eu un examen ce matin.
D'après mes estimations, j'ai environ 4 sur 75 :lol:
Je suis un peu au bout là :gonk:
Et j'espère que mes prof ont le sens de l'humour, parce que j'ai tout bien rempli avec des réponses de ma propre invention (TOUJOURS gratter des points oú on peut, le seul truc que j'ai retenu de mon bac :cretin:).

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
@GabyMoose L'éternel problème de l'expérience... Pour ce qui est de trouver rapidement ou non, je ne sais pas trop quoi te dire. Je connais des gens qui ont trouvé tout de suite, avec ou sans piston^^. D'autres qui ont galéré. Avec le recul, je crois que certaines personnes sont juste plus convaincantes que d'autres. Par exemple, en entretien (ou même dans mes lettres de motivation) j'ai beaucoup de mal à faire semblant, à enjoliver les choses et même à "vendre" mes compétences. Et pourtant, c'est ce qui marche. Mais tu trouveras quelqu'un qui acceptera de te faire confiance et qui verra tes capacités !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes