Ce matin, je me lève à 7h, par la fenêtre je vois de la neige (alors que, pendant la nuit, j'entendais de la pluie contre les carreaux - pluie que j'imagine avoir été verglaçante).
Je sors pour aller à l'école, j'ai le vent en pleine face. Bon, pour une fois, il est pas glacial, sauf qu'il m'envoie directement, droit dans le visage, des flocons qui ne sont finalement pas tout à fait des flocons, mais un peu du style grêle, et qui donc me piquent le visage. Je pouvais même pas regarder en face de moi, j'étais obligée de mettre ma tête un peu de côté avec ma main en visière

J'arrive en vue du parking de l'école, je vois à peu près pas de voiture et 2 élèves qui viennent dans ma direction (donc opposée à l'école), là je commence à avoir des soupçons, mais je vais quand même jusqu'à ma salle de cours.
Et, comme je le pensais, les cours ont été annulés pour ce matin

Donc voilà.
Lundi, je suis allée à 1 cours sur 2, mardi j'avais aucun cours, et ce matin mes cours sont annulés (et qui sait, peut-être cet aprèm' aussi, parce que le temps s'améliore pas vraiment j'ai l'impression ?)

Productivité