ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@TemoriTiger
Oui, je pense que ça peut être positif.
C'est vrai que les gens du jury se présentent en général en début d'entretien, j'avais zappé ce détail. XD

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Emily's après ça dépend si tu es productive chez toi.

Si tu sens que tu as besoin de souffler, de te mettre en pyjama etc avant de travailler pourquoi ne pas rentrer ?
Mais si tu penses que dès que tu seras chez toi tu vas être démotivée et te transformer en larve,:cretin: alors autant rester au boulot et être productive :supermad:

et puis ça dépend si ce que tu as à faire est urgent ou pas .:hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ce matin, je me lève à 7h, par la fenêtre je vois de la neige (alors que, pendant la nuit, j'entendais de la pluie contre les carreaux - pluie que j'imagine avoir été verglaçante).
Je sors pour aller à l'école, j'ai le vent en pleine face. Bon, pour une fois, il est pas glacial, sauf qu'il m'envoie directement, droit dans le visage, des flocons qui ne sont finalement pas tout à fait des flocons, mais un peu du style grêle, et qui donc me piquent le visage. Je pouvais même pas regarder en face de moi, j'étais obligée de mettre ma tête un peu de côté avec ma main en visière :lunette:
J'arrive en vue du parking de l'école, je vois à peu près pas de voiture et 2 élèves qui viennent dans ma direction (donc opposée à l'école), là je commence à avoir des soupçons, mais je vais quand même jusqu'à ma salle de cours.
Et, comme je le pensais, les cours ont été annulés pour ce matin :lunette:
Donc voilà.

Lundi, je suis allée à 1 cours sur 2, mardi j'avais aucun cours, et ce matin mes cours sont annulés (et qui sait, peut-être cet aprèm' aussi, parce que le temps s'améliore pas vraiment j'ai l'impression ?) :lunette:
Productivité :lunette:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
La BO de 50 shades 2 m'a l'air aussi bonne que celle du 1. Y'a que ça de bon dans ce film, encore heureux :lalala: ( avis perso )

@Emily's bon courage alors:supermad:

ça me fait penser que j ai aussi un mémoire à faire pour mon M2, j'ai trouvé mon directeur et le sujet mais je suis pas allé plus loin :yawn:, va falloir que je me bouge vu qu en mai on a les exam et que donc toute la période avril ça va être période de révisions.
Faudrait que je contacte ma prof, je crois que je suis la seule à ne pas avoir pris rdv avec elle
des fois je me demande comment les autres peuvent être aussi au taquet, moi je suis en trop en mode cool , a mater des séries en ce moment dans mon lit 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes