J'ai envoyé un message à une prof que j'apprécie autre que mon suiveur de mémoire sachant que mon suiveur me fait flipper![]()
![]()
c'est pas toi qui l'a choisi ton directeur/suiveur de mémoire ?

J'ai envoyé un message à une prof que j'apprécie autre que mon suiveur de mémoire sachant que mon suiveur me fait flipper![]()
![]()

Tu veux que j'te prête mes lunettes ?

OUI C'ETAIT RIGOLO !@Lycam
Regarde à 5 minutes.
http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/morning-glory-va-y-sport.html
( Et poke @Daredevil. parce que quand même.)

Pas de rien si tu réalises pas la génialitude de ces 20 minutesJ'ai cliqué sur le lien dans ta signature il y a 20 min @Adybou , ma productivité ne te remercie pas![]()
#hatersgonnahateMémé et stagiaire causent pendant 30 mins du fait que Drago Malfoy est le meilleur personnage de HP. "Il est incompris." *cue taper la table du plat de la paume*
Poke @Adybou Mémé pense que stagiaire est en bonne voie pour shipper Drarry.![]()
c'est si beau 

)
C'est quoi ton avis sur Snape et Dumbledore ?

C'est quoi son avis sur Dumbledore et Snape ?Mémé n'est pas Maître de Stage. MAIS Mémé accompagne les meilleurs stages.
La Stagiaire a des bonnes références aussi. Serpentarde de coeur, a lu les romans, et maintient que Drago a la meilleure et plus complète évolution de tous les personnages. Etc.
Je note assez haut cette enfant.![]()
opcorn;