Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui le distributeur a avalée ma CB car j'ai tapé 3 fois le mauvais code. Je doit attendre une semaine avant d'en recevoir une nouvelle DANS UNE AGENCE A 80KM DE CHEZ MOI. Et je vais devoir louper les cours pour la récupérer avant mon Weekend à Paris où de multiples dépenses sont prévues.
Autant dire que j'en peu plus de cette vie de et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même en plus.
@Laetare J'espère que tu es partie dormir, comme ça mon message te fera une notification quand tu reviendras sur le fofo (ça se dit encore "le fofo" ou je suis restée bloquée en 2005 ? ), et voir des notifications dès qu'on arrive c'est chouette
Mon coloc bourré vient de rentrer, pour la discrétion on repassera hein. Le mec parle super fort au téléphone avec la porte de sa chambre ouverte et la lumière du couloir allumée. Merci mec, y en a qui essaye de dormir ici.
Ah bah avoir des nouvelles de la manière là c'est pas la plus mieux...
Je lui avais envoyé "t'as une nana en guêpière dans ton pieu" il m'a répondu "et moi je suis crevé" avant de rajouter "si tu veux me faire plaisir tu peux me faire un chocolat chaud".
ET LE PIRE, c'est que je lui ai fait
Hier je suis allée au bowling avec mes collègues et c'était cool par contre je suis toujours aussi nulle au bowling...
Mais ce matin ça pique un peu le réveil ! En plus j'ai mal dormi, j'ai fait des rêves trop bizarre !
Enfin aujourd'hui je vais voir une copine à Paris donc ce sera forcément une bonne journée
Je suis dans le train pour aller voir mes parents! Et bon cette semaine je me suis rendu compte que je fais partie du clan des couché-tard/lève-tôt et que je suis bien plus en forme la journée comme ça que si je fais des nuits de 9/10h ;-)