Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que quelqu'un ici a des Stan Smith et peut me dire si elles taillent grand/petit/normal ? Je me fais spamer avec le modèle Zèbre et j'ai trop envie de commander
Aujourd'hui je suis balaaaaaaade Mais alors la totale rhume+mal de gorge + fièvre
Monsieur le rhume , c'est cruel de m'attaquer le premier jour des vacances hein , en plus j'ai un million de choses à faire et je voyage dans deux jours , c'est vraiment pas le moment
Hier je suis rentrée chez moi à minuit, sans avoir mangé et dans un état de stress/énervement un peu disproportionné par rapport à la cause
J'ai dormi jusqu'à 9h/9h30 et là je culpabilise
Il faudra quand même que j’intègre à un moment, qu'une grasse mat' dans la semaine ne tue pas hein
Ohlala ce temps J'ai ouvert toutes les fenêtres en grand, même si ça caille, il fait beau, ça me donne envie de faire plein de trucs & d'aller me balader en ville
bonjour les mads ! Samedi tranquille toujours pas de neige
j'suis en train de regarder les nouveaux héros et ce film rentre direct dans le top 5 ! poke @Infinity-Girl je crois savoir que t'aimes les disneys donc si tu l'as pas vu... fonce !