Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et je voulais faire un peu de taiji en musique pour aider à étirer et détendre mes petits muscles, mais mon ordi a décidé de ne plus reconnaître aucun périphérique USB. Dont le récepteur pour mon casque.
pourquoi quand je tape ce foutu mots de passe, la CAF me dit qu'il correspond pas à mon numéro allocataire,alors que c'est écrit noir sur blanc sur le docs.
Est ce qu'au bout d'un certain d'inactivité ( 1 ans) le mdp ne fonctionne plus ?
ne faites pas attention à moi, je craque, je me caresse les cheveux depuis tout a l'heure. Je revis , VIVE LE HENNÉ ! Pourquoi ai-je autant attendu pour en faire ?
la prof qui nus demande si on a des question sur le devoir qu'on doit lui rendre dans 14 jours, comment vous dire que j'ai découvert le sujet du devoir aujourd'hui , vu que j étais absente la semaine dernière
mon caractère nonchalant ne changera jamais je crois
@Lord Griffith
Ouais là tu te dis putain en situation réelle jsuis dans la merde
Ou alors imagine tu dis à ton agresseur "Du coup vas-y tourne-toi, et surtout bouge-pas je vais chercher une chaise pour pouvoir t'agripper par derrière au niveau de ton petit cou blanc, top délire"