ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Est-ce que c'est pas un peu bizarre de devoir déposer son sac à dos à l'accueil dans une grande surface, mais pas son sac à main ? :stare:
Je suis assez perplexe et je sais pas ce qui est pire : pense-t-on qu'un sac à dos est plus facile à remplir d'articles volés qu'un sac à main ? Spoiler alert: non. Suffit de regarder la taille de mon sac à main, je peux en fourrer des trucs si je veux :lol:
Ou alors pense-t-on que les détenteurs de sacs à dos sont "les jeunes" et donc de potentiels voleurs en puissance ? Ce qui est complètement con parce que ça n'empêche pas un "jeune" d'avoir un sac à main ou une sacoche.
Conclusion : c'est stupide, âgiste ou stupide ? :lunette:

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Mon père en apprenant mon 9,5 en latin : "Tu as étudié combien d'heures par jour pendant le blocus ? Tu sais, je discutais avec un ami, son fils est en médecine, et il étudie de 8h à 22h, avec une pause de 14h pour faire un peu de sport, et il a une moyenne de 15. Tu devrais étudier plus, tu as les capacités."

J'ai un souci pour piger pourquoi les gens ont un souci pour apprécier les EFFORTS et les PROGRÈS des gens. Si son pote a un robot surdoué à la place d'un fils c'est pas une raison pour commencer à nous comparer. Oui, je sais, Untel a 15/20 en médecine, ma soeur jumelle a presque obtenu le premier rôle d'une série, pendant que moi je sais même pas réussir un examen de latin MAIS J'AIMERAIS BIEN ESSAYER DE NE PAS M'EN SOUCIER !
MERDE !

Je retourne faire ma tarte aux pommes :stare:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@eloylö @Lord Griffith @Shay'n
Je vous vois souvent en parler ici, alors qu'en j'ai vu ça, j'ai pensé à vous... :cretin:

15780666_1411058582289684_4797257819009329877_n.png

Sinon, @eloylö on avait tou.tes une clémentine ce matin à la pause déjeuner ! :dowant:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène
Alors un truc : tu peux refuser de laisser ton sac. :lunette: Y a rien qui t'y oblige. :lunette:
Peut-être, surtout que c'est écrit nulle part (ben sinon je pense que je l'aurais vu...) mais le vigile m'a "attrapée" à l'entrée pour me le dire. J'ai demandé si c'était tout le monde vu que je voyais une pelletée d'autres nanas passer sans encombre avec leur sac à main, et il m'a dit "les sacs à dos oui, pas les sacs à main". Je suis restée comme ça :eh: et j'ai soufflé bien fort dans sa direction parce que je suis très mature :lunette:
Seulement si tu refuses tu t'exposes quand même à ce qu'on te jette du magasin ou qu'on t'arrête parce qu'on pense que tu complotes un truc plus ou moins dangereux :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes