ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
e dis pas, à l'époque où l'histoire de l'arche de Noé a été écrite ça pouvait sembler probable de dire qu'il y avait eu un déluge et que les espèces qui n'étaient pas sur l'arche avaient péri. Mais maintenant qu'il a été démontré que ce n'était pas le cas, je vois pas comment on peut encore penser ça.
Mais genre :nerd: comment tu peux dire qu'un livre écrit il y a des milliers d'années peut ne pas contenir la vérité vraie ?

Franchement tous ces gens qui croient en la "science" ils ont rien compris à la vie :rolleyes:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Aujourdhui j'etais vraiment mal reveillée,j'ai failli tomber de mon siege dans le bus..j'ai ecraser la moitié des pieds des gens dans le RER..et on m'annonce qu'il y a eu un bug informatique avec mon dossier ce qui explique que je n'ai pas ete payé et donc que j'avais bien fait d'appeler sinon ils n'auraient jamais remarqué le bug.. j'ai passé une bonne journée quoi..:scream::mur:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Putain, dormir... Le pied.
Bah pas le tien du coup
200w.gif

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
:hello:

Ça ne fait qu'une petite semaine que je n'ai pas posté ici et j'ai grave l'impression de m'incruster de nouveau dans votre bande, mon cerveau est vraiment un troll :lunette:
J'ai pas encore saumonné toute l'activité de la journée mais j'espère que tout va bien pour vous ! Mieux que moi cette semaine en tout cas, j'ai déclenché un zona vendredi dernier :crying: Ce stage me bouffe complètement, je ne suis qu'une boule de stress, d'énervement et de fatigue. J'ai beau dormir longtemps (22h/22h30 -> 6h30/7h), je me réveille toute aussi crevée au réveil, jpp :goth: Je crois que ma fatigue est plus mentale que physique puisque je fais rien de ma journée, les fesses vissées devant un ordi toute la journée... Au moins, je rattrape le retard que j'avais sur plusieurs séries, faut bien tuer les heures de stage hein :goth:

Et pour ne pas avoir l'impression de ne dire que des choses négatives : je regrette d'être dans ma ville d'étude et de ne pas être encore rentrée chez moi pour le week-end, je serais bien passée voir Hugo Clément qui couvrait le meeting de Fillion :culotte: (pour Hugo, pas Fillion :cretin:)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Il se peut que j'ai bugué depuis bientôt deux heures devant des vidéo youtube. Je regarde actuellement quelqu'un qui se maquille en Megan Fox. Je ne connais pas le visage de Megan Fox par coeur donc je suis incapable de dire si c'est ressemblant.

Qu'on m'apporte une soupe et qu'on me mette au lit, s'il-vous-plaît ! :pray:

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
30
@Mercutio Pas safe niveau croyances ? :hesite: ça parle surtout des intolérances liées aux croyances, non ? :dunno:

Si je peux me permettre de donner mon avis, pour moi il n'y a pas d'intolérances liées aux croyances, mais des intolérances mises sur le compte des croyances. On n'est pas raciste ou homophobe parce qu'on est croyant, on est juste raciste et homophobe. Et le fait d'être croyant est une bonne explication à donner. S'il n'y avait pas de religions, il y aurait toujours autant de racistes, d'homophobes, et de guerres (mises sur le compte d'autre chose).
Mais sinon, je pense qu'il est très culotté de parler d'intolérances quand on dit des propos comme ce que j'ai lu il y a 5 minutes. On ne peut pas dire "ils sont intolérants bouh" quand juste après on tient un champ lexical comme "ILS ONT TORT ET SONT COMPLÈTEMENT CONS ET NOUS ON EST LES MEILLEURS <3<3<3 ".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes