Ça ne fait qu'une petite semaine que je n'ai pas posté ici et j'ai grave l'impression de m'incruster de nouveau dans votre bande, mon cerveau est vraiment un troll
J'ai pas encore saumonné toute l'activité de la journée mais j'espère que tout va bien pour vous ! Mieux que moi cette semaine en tout cas, j'ai déclenché un zona vendredi dernier Ce stage me bouffe complètement, je ne suis qu'une boule de stress, d'énervement et de fatigue. J'ai beau dormir longtemps (22h/22h30 -> 6h30/7h), je me réveille toute aussi crevée au réveil, jpp Je crois que ma fatigue est plus mentale que physique puisque je fais rien de ma journée, les fesses vissées devant un ordi toute la journée... Au moins, je rattrape le retard que j'avais sur plusieurs séries, faut bien tuer les heures de stage hein
Et pour ne pas avoir l'impression de ne dire que des choses négatives : je regrette d'être dans ma ville d'étude et de ne pas être encore rentrée chez moi pour le week-end, je serais bien passée voir Hugo Clément qui couvrait le meeting de Fillion (pour Hugo, pas Fillion )