Bondour
Journée studieuse aujourd'hui, let's goooo! Par contre je ne supporte plus mon téléphone, le réseau tombe tout le temps, pourtant je suis chez SFR, alors je comprends pas pourquoi je n'ai plus la 3G ni de réseau...
Ah et je peux frapper mon copain? On parlait des soirées entre potes et tout et il me dit " Une fois y'a un pote et sa copine qui sont venus en soirée chez moi, et la meuf c'était une grosse s***** parce qu'elle a couchée deux fois avec son copain en plein milieu de la soirée dans la chambre à mon frère, vraiment mais quelle p*** de faire ça!" Je l'ai regardée et je lui ai dis "Et alors? Tout le monde se tape tout le monde en soirée, c'est bien connu, et puis elle couche avec son copain, cela fait donc d'elle une humhum? Ben écoutes j'en suis une aussi alors!" il réponds "non mais celles qui couchent en soirée elles se respectent pas" j'ai répondue "ben j'ai aucun respect pour moi même alors, vu que mes meilleurs moment de seske c'était en soirée avec mon ex, j'ai même osée perdre ma virginité en soirée! Donc ta copine est une humhum alors! Et tu sais quoi? J'assume totalement d'en être une, ton slut shaming tu le gardes pour toi et tu redis un truc comme ça c'est finis entre nous t'as compris?"
J'espère qu'il a compris le message, mais vraiment ça m'a énervée!!