ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ca va être trop canon ! Tu nous montreras ce que ça donne ? :dowant:
D'ailleurs petite question technique, tu sais si c'est possible de faire un beau dégradé (genre, très court sur la nuque et plus long en remontant) avec une tondeuse ?
Ou c'est impossible pour quelqu'un de non-initié (genre une pote) ? :lunette:
Ouais, pas de soucis, sauf si je suis trop laide :yawn: Mais bon, j'ai déjà eu les cheveux très courts et c'était pas si mal... Hmmmm j'ai peur enfait je crois mais je suis pressée :yawn:

Hmmmm je ne sais pas du tout, je ne l'ai jamais fait ! Mais je sais que pas mal de mes copains se débrouille plutôt bien avec des tondeuses donc je suppose que c'est faisable pour beaucoup de gens mais ce ne sera probablement pas parfait... Hmm. Je pense que tu peux obtenir quelque chose d'assez bien mais pas hyper précis :hesite:
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Bondour

Journée studieuse aujourd'hui, let's goooo! Par contre je ne supporte plus mon téléphone, le réseau tombe tout le temps, pourtant je suis chez SFR, alors je comprends pas pourquoi je n'ai plus la 3G ni de réseau... :dunno:

Ah et je peux frapper mon copain? On parlait des soirées entre potes et tout et il me dit " Une fois y'a un pote et sa copine qui sont venus en soirée chez moi, et la meuf c'était une grosse s***** parce qu'elle a couchée deux fois avec son copain en plein milieu de la soirée dans la chambre à mon frère, vraiment mais quelle p*** de faire ça!" Je l'ai regardée et je lui ai dis "Et alors? Tout le monde se tape tout le monde en soirée, c'est bien connu, et puis elle couche avec son copain, cela fait donc d'elle une humhum? Ben écoutes j'en suis une aussi alors!" il réponds "non mais celles qui couchent en soirée elles se respectent pas" j'ai répondue "ben j'ai aucun respect pour moi même alors, vu que mes meilleurs moment de seske c'était en soirée avec mon ex, j'ai même osée perdre ma virginité en soirée! Donc ta copine est une humhum alors! Et tu sais quoi? J'assume totalement d'en être une, ton slut shaming tu le gardes pour toi et tu redis un truc comme ça c'est finis entre nous t'as compris?"
J'espère qu'il a compris le message, mais vraiment ça m'a énervée!!
 
  • Big up !
Réactions : Khanae et Spiroulette
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'avais bien envie d'essayer mon nouveau rouge à lèvre rouge aujourd'hui , je l'ai mis , je le trouve trop beau mais j'hésite un peu à sortir avec :hesite: Je pressens déjà les remarques bien reloues et je suis pas d'humeur à m'engueuler avec tous les cons de la terre :drama: Je crois que je laisserais cette couleur pour les soirées et je vais mettre mon rose bien sage :rolleyes:
 
10957116_823569141043946_516679743_n.jpg

La mignonnitude.
 
O

Orion.

Guest
Je reviens du sport, c'était pas le même prof que la semaine dernière...il est arrivé en retard, avec des Adidas montantes comme les air force one aux pieds donc déjà je me suis dit c'est mal parti :stare:
J'ai trouvé l' échauffement léger, la semaine dernière je suais a grosse goutte rien qu'au bout de 5 sec d'échauffement et la rien du tout et en 2 min on passait déjà au cours...le mec faisait rarement les exo avec nous et même pire il nous expliquait vaguement parfois sans nous montrer ce qu'il fallait faire :eh: Du coup on se regardait tous en mode "heu t'as compris ce qu'il faut faire? :dunno:"
Ca m'a profondément saoulée surtout qu'il hurlait "allez rester avec moi on lâche pas" ouais bah c'est facile de dire ca tu le fais pas toi :lol:
Mais bon je suis quand même morte et j'arrive plus a plier les jambes :cretin:
Donc maintenant douche, laverie puis geekage chez mon copain!
 
  • Big up !
Réactions : N.
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Quand je chuchote en anglais j'ai un accent plutôt bien sympathique, j'arrive même à faire les intonations où il faut, mais dès que je parle à voix haute, j'ai une voix pourrie pourrie, c'est marrant comme décalage mais un peu chiant :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes