Je suis hospitalisée en clinique près de Grenoble.
Aujourd'hui, j'avais posé une permission de 12h à 20h et vu que ma mère avait fini sa réunion plus tôt, elle est venue me chercher à 11h40. On a décidé d'aller manger à un resto viet qui se trouve à côté de mon ancien lycée, et il se trouvait que c'était les portes ouvertes de ce lycée! Donc j'y suis allée, j'ai vu des potes de ma bande de l'année dernière, la proviseure, la cpe et la surveillante des secondes qui m'adoraient, quelques anciens profs dont mon ancienne prof de physique que j'adorais et mon ancien prof principal. J'ai répété je ne sais combien de fois "oui, je vais bien, je suis maintenant en 1ère S en soins-étude temps plein à la clinique X, oui, ça a été un peu compliqué pour moi au début mais maintenant ça va les traitements sont stabilisés, oui, je suis un peu aménagée en cours mais je passe à l'hôpital de jour l'année prochaine..." bref, c'était juste génial de les revoir et ils m'ont dit de repasser quand je le voulais (bon, ça risque d'être un peu compliqué vu qu'il faut que je pose des permissions à chaque fois pour sortir, mais c'était quand même cool).