ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
J'aime mes parents, mais vraiment, j'aimerais bien qu'on me laisse faire les choses par moi-même.
Mon papa au téléphone qui commence à me dire quoi faire et comment, pour mon nouveau travail, puis mon prochain appart, puis mes déplacements, ma mutuelle, ma voiture, mes courses, puis qui commence à me parler de la pension alimentaire qu'il verse à ma maman pour moi en commençant sa phrase par "je veux pas être désagréable mais..." mais t'es désagréable en fait, arrête tes conneries deux minutes, j'ai même pas encore signé mon contrat.
Je suis en colère, et maintenant je culpabilise d'être en colère, parce que ce qu'il dit est légitime, qu'il veut m'aider mais qu'il me met plus la pression qu'autre chose. C'est insupportable. Je suis une grande fille, si j'ai des questions je les pose,je sais m'exprimer, et si je fais des conneries, alors... J'assumerai.

@Sophietulipe J'ai la sensation d'être nulle. On m'a donné des missions et je n'y arrive pas je m'énerve. Je m'insupporte même. Y a trop de petits soucis et de responsabilités je rentre chez moi je suis épuisée je n'ai même pas le temps de travailler pour les cours.

Ils font exprès de te donner des trucs irréalisables à ton niveau. C'est pour accroître leur pouvoir sur toi, pour te "prouver" que tu es nulle sans leur aide. Et qu'eux sont forts.
Si tu y arrives, ils vont s'accaparer ta réussite (ou alors vaguement te féliciter, histoire de te motiver à continuer à bosser pour eux, te motiver dans ta propre destruction (car oui, ils se complaisent dans ton mal-être)). En revanche, si tu échoues, ils te diront des trucs du genre "bon tu t'es ENCORE raté..." (avec un ton qui se veut compatissant) et ensuite, te retireront de plus en plus de tâches que tu réalisais sans problèmes. Histoire qu'au final, tu n'ai plus que des tâches bien trop compliquées à faire à ton niveau...

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bonjour :hello:

J'ai un peu mieux dormi mais je me sens toujours un peu bizarre. D'ailleurs c'est étrange parce que j'ai un peu de fièvre mais je n'ai aucun autre symptôme :dunno: Du coup pour me changer les idées j'ai pris une bonne douche et j'ai joué un peu avec le chien, je crois que je l'ai bien fatigué, il est allé se coucher aussitôt rentré :yawn: Sinon, il faudrait que je me penche sur l'écriture de ma lettre pour le topic Et si on s'écrivait ?, l'idéal serait qu'elle parte lundi :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes